Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Beugs Bbox miami récurrents

Symptômes récurrents : échouage de enregistrements, pourtant cela a déjà fonctionné. À La dernière programmation de l'enregistrement accepté , la Bbox a fini en clignotant de partout ... pas d'accès au menu, écran noir et ceux à plusieurs reprises. Après avoir déconnecté et débranché puis reconnecter et rebrancher les câbles et prises, cela fonctionne à nouveau. accès aux menus ..et au programme enregistré il y a 4 jours ... Que se passe t-il dans cette BoxMiami ?

Laurent
LAURENT R.

Laurent

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

Niveau
1
444 / 750
points

bonsoir !
Après avoir débranché êtes vous allez voir dans les paramètres de la bbox ! il n'y a peut-être qu'une mise à jour à faire ! mais je vous conseillerais d'aller dans votre compte client et dans votre onglet bbox et voir les problèmes qu'il pourrait y avoir ! sinon il faut changer le matériel - retour et bouygues vous en enverra une autre !
cordialement
Corinne