Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Chaînes espagnoles introuvables sur Bbox Miami

Bonjour,
Je me décide enfin à écrire sur le forum.
Depuis que j'ai eu ma Bbox Miami l'année passée, je me suis rendu compte que je ne recevais plus autant de chaînes TV qu'avec la Bbox Sensation et notamment aucune des chaînes espagnoles que je recevais donc avec l'ancienne box. Je me retrouve donc avec un nb de chaînes inférieurs à ce que vous annoncez dans votre offre Bbox Miami sur internet.
J'aurais donc aimé savoir pourquoi et quelles solutions pouvaient être apportée pour remédier à ce problème.
A noter que j'ai déjà redémarré moultes fois la Miami Box et que cela n'a rien changé. Et que parfois l'image se bloque...
Merci.
Cyrille

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour Cyrille,

Normalement, 3 chaînes "Espagnol" sont disponibles sur les canaux :
. 502 ETB SAT
. 510 TVE
. 511 TVE 24 Horas

Si celles-ci sont absentes de la liste des programmes, lancer une nouvelle recherche des chaînes :

Appuyer sur la touche "verte" TV > Services > Réglages > Icône "Chaînes TV"

Pour bénéficier de l'ensemble des Chaînes TV incluses dans l'offre, le décodeur TV Bbox Miami doit être connecté à la Bbox Modem en filaire et être en mode IPTV HD.

Si vous n'avez pas accès à certaines chaînes, préciser les numéros de canaux, leurs noms, le code d'erreur affiché à l'écran.

Un conseiller reviendra prochainement vers vous.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Re-bonjour,
J'ai bien effectué la manip écrite et la recherche n'a trouvé que 76 chaînes et parmi celles-ci aucune des chaînes espagnoles mentionnées.
Sinon, mes 2 décodeurs sont bien reliés en filaire. Par contre, je ne sais pas ce que signifie le mode IPTV HD --> Où puis-je trouver cette information ?
Et donc quand je tape 502, 510 ou 511, aucun message d'erreur car je suis basculé sur la chaîne 518 --> Chaîne portugaise ou brésilienne.
Il y a donc un problème quelque part

OK, je viens de trouver où se trouver l'info IPTV
Il est indiqué "on" pour IPTV mais "off" pour IPTV HD
--> Qu'est-ce que cela signifie ? Suis-je limité à 76 chaînes par conséquent ? Quel intérêt alors d'avoir la Bbox Miami dans ce cas ?

Cyrille,

Votre décodeur Bbox Miami doit probablement être en mode OTT Streaming et non en mode IPTV.

OTT = Mode de diffusion qui adapte la qualité du flux TV diffusé, en fonction du débit disponible, lorsque d'autres périphériques sont connectés à internet.

IPTV = Mode de diffusion réservant une partie du débit disponible sur votre ligne pour l'utilisation du décodeur.

Si le débit descendant sur votre ligne ADSL est inférieur à 4 M, l'activation automatique du mode OTT est "normal".

Vous avez la possibilité de modifier le mode de fonctionnement de votre décodeur (OTT Streaming/ IPTV SD/IPTV HD/etc...) pour cela :

Appuyer sur la touche "verte" TV > Services > Réglages > Icône "Diagnostic TV"

Sélectionnez la catégorie TV ;
Dans l'onglet TV PAR INTERNET, positionnez-vous sur la ligne Profil et appuyez sur OK ;
Un pop-up va s'ouvrir, choisissez alors Paramétrer;
Vérifiez si le Profil est en mode "automatique" ou "forcé" ?

Si le Profil par défaut en mode "automatique" est sur OTT, alors forcer en mode "IPTV SD" / "IPTV HD" et refaite éventuellement une nouvelle recherche des chaînes TV si nécessaire.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1080041-chaines-replay-retour-hd

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/973658-bb-box-miami-recoit-chaines-hd-neuve-samedi-recois-bien-91-bon

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
DIdier,

J'ai tout bien suivi les instructions.
J'ai donc forcé le mode mais je ne peux pas aller dans le choix mode "IPTV SD" / "IPTV HD" car il est indiqué "IPTV non-souscrit".
Que cela signifie-t-il ? Pourquoi ne puis-je accéder à ce choix ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Effectivement, Didier, c'est inférieur à 4Mo
Donc si je comprends bien, cela signifie qu'il m'est impossible de recevoir ces chaînes via la Miami Box...
Et que je n'ai pas vraiment d'intérêt à conserver cette box TV mais de plutôt sélectionner l'autre modèle étant donné que je ne peux pas exploiter la totalité des capacités de cette box.
Est-ce correct ?

Cyrille,

Merci d'avoir fait le test de débit.

Effectivement, il ne vous est pas possible de recevoir les chaînes Espagnoles.

D'autre part, compte tenu de votre débit, chez BT vous ne bénéficierez pas de la TV ADSL si vous passez à l'offre Bbox Standard.

Si vous changer d'offre, vous perdrez le service TV.

La TV en mode OTT-Streaming etait uniquement disponible sur la Bbox Miami.

Vous perdrez également les appels illimités vers les numéros de mobiles et maintenant la Box "Modem" est en location à 3 € par mois en plus plus du coût de l'abonnement à Internet.

Si vous êtes intéressé par les programmes en espagnol, vous avez la possibilité d'installer sur votre décodeur Bbox Miami l'application "Replay" de la RTVE (les programmes libres de droits sont accessibles en France)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rtve.an...

Cordialement,

Didier

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler