Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Remerciements à Angélique, qui s' est escrimée à résoudre mon problème de carte multi-Sim

Bonjour,
Suite à la perte de ma carte multi-Sim initiale, trois autres ont dû, successivement, m' être expédiées, les deux premières ayant, lors de fausses manoeuvres d' activation, occasionné le black-out instantané de mon smartphone.
La première manipulation d' activation, je le reconnais, était de mon fait, et sur le site, à la rubrique "mon compte", mais, toutefois, sur les recommandations de l' opératrice auprès de laquelle, j' avais commandé la première Sim de remplacement ( et qui aurait dû être l' unique ! ).
La deuxième Sim, par contre, a été confiée aux bons soins d' un interlocuteur, télé-opérateur, de "Bouygues Télécom", dont je tairais le prénom, car il m' a activé, non la multi-Sim, mais la carte principale, ce qui a provoqué la coupure instantanée de ma ligne de téléphone portable. Bref, il n' a pas su faire mieux que moi.
En désespoir de cause, j' ai rappelé vos services, et, enfin, une "merveilleuse Angélique" a pris, à bras le corps, mon dossier, pour parvenir à m' activer cette fameuse carte Sim, qui fonctionne, comme à son image, à savoir à merveille, tout en n' ayant pas planté mon smartphone.
Je remercie sincèrement Angélique, pour son grand professionnalisme : rappels téléphoniques les jours prévus, et à l' heure dite, avec la totale réussite de sa mission, pourtant, ardue = tout fonctionne.
A elle seule, Angélique représente, parfaitement, la satisfaction de la cliente que je suis = "Bouygues = n° 1 de la relation clientèle".
Encore, MERCI, Angélique, tant pour votre dévouement, votre patience, et votre professionnalisme.

ARMELLE M.
ARMELLE M.

ARMELLE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Tanguy de Bouygues Telecom
Tanguy

Niveau
1
510 / 750

Message reçu Armelle ! Nous avons transmis vos remerciements à Angélique qui travaille dans notre centre Printania à Bourges.
Autant vous dire que vous distribuez du bonheur avec votre message ;)
Un grand merci pour votre fidélité et un excellent week-end à vous !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tanguy

Niveau
1
510 / 750

Message reçu Armelle ! Nous avons transmis vos remerciements à Angélique qui travaille dans notre centre Printania à Bourges.
Autant vous dire que vous distribuez du bonheur avec votre message ;)
Un grand merci pour votre fidélité et un excellent week-end à vous !