Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problèmes replay my tf1. Est ce général?

Bonjour,
Il m'est impossible de voir un replay sur my tf1 seules les pubs se lancent mais la série ne démarre jamais. J'ai testé sur plusieurs programmes. Merci

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Pouvez-vous me préciser si cela se produit sur d'autres replay ou uniquement celui de TF1?

Je vous invite à tester 2 bandes annonces de VOD et deux autres replay sur d'autre chaines et me faire un retour svp?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GHISLAINE R.
GHISLAINE R.

GHISLAINE R.

Niveau
1
597 / 750
Bonjour hier au soir My tf1 en replay ne fonctionne pas ainsi que d'autre chaine de replay est ce normal ?

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
1
205 / 750
idem pour moi depuis 1 ou 2 jours, la pub ok mais la vidéo ne lance pas (pb sur toutes les chaines du groupe tf1). En plus la fonction avance rapide ne marche pas quand je regarde un programme d'une autre chaine en replay : la video avance bien en accéléré, par contre le curseur d'avance ne bouge pas et quand je rappuie sur play la video s'arrete et me renvoie au menu d'accueil...
Bref à par la télé, le reste est une catastrophe

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jocelyne,

Navré pour le désagrément.

Je vous invite à tester 2 bandes annonces de VOD et deux autres replay sur d'autre chaines et me faire un retour svp?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
1
205 / 750
j'ai résolu le problème tout seul en ré-initialisant le décodeur