Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fidélité clients à revoir ?

Bonjour,

Il serait temps que Bouygues Telecom cesse sa communication mensongère " Nos clients d'abord".

J'ai une bbox depuis 2011. Actuellement, je bénéficie de la bbox sensation que je paie plein pot bien entendu. Alors qu'il y a régulièrement des promos pour les nouveaux clients (dont une en ce moment sur la miami), j'appelle aujourd'hui pour savoir si j'ai droit à une promo sur mon offre actuelle. Réponse m'a été faite que mon offre actuelle ne permet pas de bénéficier d'une promo...

Il serait temps d'arrêter de prendre vos clients pour des idiots. Je suis client, je paie plein pot mais je ne peux pas bénéficier d'une ristourne. Par contre, un nouveau client a droit direct à une ristourne.

C'est ça la politique "nos clients d'abord" dont se vantait tant Olivier ROUSSAT ?
Le PDG de BT n'est plus à un mensonge près quand il osait dire que les clients actuels bénéficieraient des mêmes promos que les nouveaux clients. Il serait temps que des associations de consommateurs se penchent sur les mensonges à répétition de Bouygues Telecom.

Résultat, client que je suis et vu que je passe en dernier, j'en ai clairement marre d'être pris pour un idiot. A la prochaine promo d'un concurrent, je pars de BT et je ne suis pas prêt d'y revenir.

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonsoir,

Je pense que tout est relatif; ce que vous décrivez est surtout vrai pour la téléphonie mobile, moins pour les offres internet, car en regardant les conditions tarifaires pour les nouveaux clients il y a des frais nouveaux par rapport à 2011: Frais de mise en service, location de la box.

Lire: "Exclu : Bouygues prépare une Bbox Miami Premium avec disque dur" (le titre est trompeur)
http://www.macg.co/ailleurs/2016/04/exclu-bouygues-prepar...
)=>
"Prix en hausse
Les clients existant ne verront pas de changements sur leurs factures. Pour ceux qui s’abonnent aujourd’hui il y a maintenant 3 € de location mensuelle pour le matériel. Les frais de mise en service de la ligne passent de 50 à 59 €. Enfin, Bouygues applique désormais cette durée d’engagement de 12 mois."

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir Galaad,

C'est purement mathématique et non relatif. Au vu des promos actuelles, je paie toujours plus cher et ce, même si on tient compte de la location de la box et de l'amortissement des frais d'entrée.

Que Bouygues Telecom assume favoriser les nouveaux clients au détriment des clients actuels et qu'il cesse son baratin mensonger visant à faire croire que les clients actuels sont prioritaires.

Re,

Je ne vais pas polémiquer, je suis client tout comme vous (depuis 2009), mais il faut bien calculer les frais chez la concurrence avant de résilier. Dans mon cas offre internet seul, les tarifs sont prohibitifs pour qui ne veut pas de tél et de tv.
"Après les augmentations chez Bouygues Télécom, Free est désormais le seul grand opérateur à ne pas facturer la location de sa box"
http://www.universfreebox.com/article/34580/Apres-les-aug...

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
44 / 100
Je ne prétend pas forcément faire des économies en partant à la concurrence. Quoiqu'avec des ventes privées, il ne serait pas difficile de payer moins cher au vu de mes factures actuelles.

Pour autant, je ne compte pas rester chez un opérateur qui , à coup de slogans, ment ouvertement en prétendant favoriser les clients actuels alors que dans la réalité, il fait tout le contraire.

Bonjour Thomas,

Je vous confirme notre crédo #NosClientsDabord. Je vous envoie un message privé pour faire le point sur votre dossier.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
1
261 / 750
Aujourd hui exactement dans la meme situation !! La fidélité ne paye plus chez bouygues ??

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
44 / 100
Martin,

Nous sommes le 11 et je n'ai toujours pas reçu de message de votre part.

Bonjour Thomas,

Le message peut apparaître dans les courriers indésirables de votre boîte mails @bbox.fr

Je vous le renvoie tout de suite.

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
44 / 100
JE suis d'accord ; les clients depuis plusieurs années paient trop chers et ne peuvent jamais bénéficier des offres pour la BOX MIAMI (je paie le double de la promo actuelle) ; nous sommes des vaches à lait et BT ne fais jamais une ristourne à ses fidèles clients (pour ma part je ne veux pas de chaines ou options supplémentaires ; je veux une ristourne financière sur mon abonnement) ; je ne fais pas de pub favorable à BT

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble sur votre dossier.
Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
tout de suite,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
1
261 / 750
Abonnés depuis de nombreuses annnees bbox et mobile et j essuie encore les platres de la miami plus chère et plein de promesses non respectées .... aujourd'hui je souhaite changer de mobile le petit z5 compact me plait bien :-) je beneficie du " meilleur tarif " depuis 08/2015 mais on me le propose à 69,90 e plus quand meme 8 e par mois !!! Quand j appelle le service client déjà il ne l on pas en stock et en plus on m explique qu il faut que je change de forfait pour l avoir moins cher alors que l on vient de m augmenter a 5go gratuitement pour les 20 ans !! Aucun geste commercial possible du fait d avoir eu justement 2go supplémentaires ( je n ai rien demandé et les 3go me vont bien merci le wifi) et l offre europe merci mais je n ai pas les moyens de voyager ! Quand on voit les promo bbox et mobile en cour pour les nouveaux abonnés il y a de quoi se poser des questions ?? Je suis extremement patient mais là je vais étudier les offres de la concurrence !! La fidélité ne paye plus chez Bouygues contrairement a votre slogan "nos clients d abord"

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samaria,

Je peux comprendre votre insatisfaction. Je suis navrée que nous n'ayons pas le téléphone que vous souhaitez.
Avez-vous regardé en boutique ou si un autre modèle vous intéresse ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
1
261 / 750
ce qui me chagrine ce n'est pas tant le fait que vous n'ayez plus le téléphone en question mais plutôt le prix demandé pour l'achat du dit téléphone alors que pourtant je bénéficie du " meilleur tarif " depuis 08/2015. Votre réponse étant qu'il faut que j'augmente mon forfait alors qu'il me convient très bien en l'état ! Par contre quand je vois la bbox à 14.90 € pdt un an soit 178.80€ alors que je paye 25.99€ soit 311.88€ à l'année soit pour les nouveaux clients une économie 133.08 € je ne comprend vraiment pas que personne soit capable de m'appliquer une réduction sur le téléphone ou une remise mensuelle sur mon forfait ???

VINCENT S.
VINCENT S.

VINCENT S.

Niveau
1
261 / 750
merci Magali G. ! enfin un conseiller qui me répond !
comment dois je faire pour revenir vers vous svp ?

MELINDA V.
MELINDA V.

MELINDA V.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

Même problème, la fidélité n'est pas recompensée !!
Nous avons la Bbox et 2 lignes de portables. Encore sous engagement jusqu'en janvier 2017 certes. Actuellement Bouygues fait des promos sur les Bbox sensation nous on paie plus du double.
Sfr fait de grandes promos avec des frais de résiliation offert. Je pourrai économiser jusqu'à 25 € par mois.
Je demande à un des conseillers de faire une offre afin que je reste fidèle. Rien on me dit attendez de ne plus être sous engagement et vous pourrez souscrire à un forfait B&You ca sera moins cher.
Ok mais avec un forfait B&You, je paie le téléphone très cher.

Je ne demande pas grand chose juste une remise pour fidélisation avec si possible un téléphone moins cher.

Donc si BT ne préconise pas la fidélité, nous n'allons pas rester et aller chez un concurrent où les prix sont plus avantageux.