Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disque dur plein mais je ne trouve aucun programme à suprimer... que faire?

Mon disque dure est indiqué comme utilisé à 100%. Si je vais dans ma "bibliothèque" je ne trouve pourtant aucun élément à éffacer. J'ai déjà fais 3 reset factory et j'en suis à mon 3eme post... y a t'il un pilote dans l'avion ???
Le disqie dure etant plein la télé a du mal à fonctionner plus de dix minutes faite quelques chose !!!

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
50 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour. Il s'agit du disque dur interne du terminal tv de la box. Le modèle est une sagemcom noir

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
50 / 100
Oui il s'agit bien de ce modèle...effectivement le problème conduit à des saut de chaine toute les 10min environ et si je ne change pas de chaine la tv se fige et je doit redemarer avec le bouton de derriere. On m'a yrouvé la raison, le hdd est full mais rien à supprimer si je vais dans la bibliothèque média...

Bonjour,

Je résume:
-> " J'ai déjà fais 3 reset factory"
-> "le problème conduit à des saut de chaine toute les 10min environ et si je ne change pas de chaine la tv se fige"
-> " le hdd est full mais rien à supprimer si je vais dans la bibliothèque média.."
===> conclusion: décodeur tv à changer !

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
50 / 100
Très bien et je procède comment échange en boutique /appel du service client ?...

Pour l'échange, il faut que cela soit validé par BT => appel au service client ou patientez ici qu'un conseiller passe.
Peut être auront-ils une solution miracle, qui sait ;)