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Réseau mobile

Je reçois des appels du 0660660001(renvoi sur le 660) qui me dit que je n'ai pas de message.Comment arrêter cela ?

En quelques jours, j'en suis à mon 19ème appel. Il semblerait que ce 06 60 66 00 01 est un N° de chez Bouygues. Avez-vous une explication et est-ce que ça va cesser, ou bien faut-il rechercher un autre opérateur ?
Merci.

EHRHART M.
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Réponses

Bonjour,

Nous allons voir cela, éteignez-vous et redémarrez-vous régulièrement votre mobile ?
Depuis quand précisément recevez-vous ces appels ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
J'éteins régulièrement mon mobile.
Cela fait plus d'un mois que j'ai ce type de messages.
Merci.

En avez-vous fait une réinitialisation ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Non, je n'ai rien fait de spécial.

Je vous invite justement à le faire.
Au préalable, je vous invite à tester une autre carte SIM dans votre mobile et à mettre la votre dans un autre mobile.

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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j'ai mis ma carte SIM sur un autre mobile et le résultat est le même.
Quant à la réinitialisation, ça m'embête car je risque de perdre des dossiers indispensables.
Une question : D'après ce que j'ai vu, ce N° 0660660001 viendrait de chez Bouygues. N'est-ce pas un problème interne ?
En attendant, merci et bonne soirée.

Bonjour,

Aviez-vous mis en place un code pour votre répondeur ?
Si oui, je vous invite à le réinitialiser :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Sinon, je vous invite à composer le 0660660001, puis dans le serveur vocal vous suivrez le code 0-1-2 (laissez bien le disque vocal aller jusqu'au bout des propositions de numéro).

Tenez-moi informé si cela continue.

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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EHRHART M.
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Bonjour et merci pour vos conseils.
le 0660660001 semble s'être arrêté, mais j'ai toujours le 660 qui me relance.
Je ne sais pas si on va réussir à régler ce problème, mais je tiens à vous remercier pour votre aide.

Je poursuis le diagnostic avec vous,
une question ? Vous n'avez pas la messagerie saturée ?

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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bonjour,
La messagerie ne doit pas être saturée car ça me dit que je n'ai aucun message.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Bonjour Michel,

Je peux réinitialiser votre répondeur, par contre si vous avez une annonce d'accueil et des message archivés, ils seront supprimés. Souhaitez-vous que j'effectue cette démarche?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Véronique,
Oui d'accord si ça peut arranger le problème.
Merci

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Je viens d'en faire la demande.

Je reviendrai vers vous dès vendredi afin de m'assurer que l'incident soit résolu.

En attendant, je me permets de cloturer votre demande.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Bonjour Michel,

Une mise à jour a été effectuée sur votre ligne. Pouvez-vous me confirmer la résolution de l'incident?

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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EHRHART M.
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Bonjour,
Désolé de répondre en retard, mais j'étais en déplacement.
Il n'y a pas, malheureusement d'amélioration, sauf que c'est le 660 qui rappelle et non plus le N° complet.
Merci.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Michel,

Merci pour votre retour, nous avons donc relancé le service technique et Véronique reviendra vous informer dès réponse obtenue.
Bonne journée à vous.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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CLAUDE L.
CLAUDE L.

CLAUDE L.

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Depuis plusieurs jours je reçois des appels du 0660660001
dans ma messagerie. Mais il n'y a aucun message .
sur le 660 idem
comment arrêter cela autrement qu'en changeant d'opérateur .
merci pour votre réponse rapide .

WILFRIELD W.
WILFRIELD W.

WILFRIELD W.

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Yo mec, je sais ce que c'est. J'ai un HTC One A 9 et Ça vient de tes paramètres. Va dans paramètres appel
Puis transférer l'appel
Puis tu désinstalle ou efface tout simplement et il reviendra à ce qu'il était.
Bye

BERNARD F.
BERNARD F.

BERNARD F.

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Moi je suis chez Bouygues et on m appel aussi et une amie est pas chez Bouygues on l appel
aussi

GHISLAINE R.
GHISLAINE R.

GHISLAINE R.

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Idem après le 0614, de chez Bouygues idem avec le 0660660001 cela devient du harcèlement quoi faire à part changer d'opérateur ? Si j'ai un pb avec Bouygues j'appellerai pas besoin qu'il appel toutes les 5 mn