Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait sensation 3go se s'est pas enrichi de 2go supplémentaires?

Avec les 20 ans de Bouygues, les forfaits doivent en principe être augmenter de 2go à 20go d'enveloppe internet selon le forfait. J'ai un forfait sensation de 3go et je n'ai toujours pas à ce jour d'augmentation de mon enveloppe internet, est-ce normal? Par ailleurs est-ce que mon forfait va baisser puisque le forfait 5go est à moins de 34€ alors que je paye 36€90? Bouygues n'arrête pas dans ses promos de dire "nos clients d'abord", j'espėre que ça va être bien le cas! Merci pour votre réponse

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
90 / 100
points

Caroline,

Je prends le relai de Leila,
vous ne bénéficierez pas de l'optimisation de l'enveloppe DATA car vous perdriez les appels illimités, SMS et DATA depuis l'europe 35j / an.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CECILE D.
CECILE D.

CECILE D.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
moi aussi je suis dans le même cas : toujours à 3GO alors que mon forfait a été mis à jour le 6 juin. est ce que tu as eu une explication de la part de bouygues ?
merci d'avance pour la réponse.

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
90 / 100
points

Cécile, je n'ai toujours pas eu de réponse....

Caroline,

Je prends le relai de Leila,
vous ne bénéficierez pas de l'optimisation de l'enveloppe DATA car vous perdriez les appels illimités, SMS et DATA depuis l'europe 35j / an.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................