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Réseau 4g de Bouygues ?

Bounjour a toutes l'équipe de Bouygues, il y a quelques jours j'ai aperçu dans ma ville de Saint Dié Des Vosges une affiche publicitaire comme quoi "la qualité de la 4g Bouygues est arrivé dans notre ville" et pourtant je n'est toujours pas accès à ce précieux réseau 4g alors que les autre opérateurs (Orang*, S*R et Fre*) le sont parfaitement alors ma question est simple, pourquoi il n'y a pas de 4g alors qu'elle est censé l'être ? Merci d'avance pour votre aide.
De plus je vais faire une remarque pour votre réseaux:
Hier j'ai voulu tester votre réseau en 3g(H*) et le réseau d'un autre concurrent (S*R) MAIS en 4g les résultats sont SURPRENANT, votre réseau a donné du 15.5 mbps en down et 4.5 mbps en up alors que le réseau 4vg de s*r a donné de 3mbps en down et 0.2mbps en up, Votre réseau en 3g est plus performant que le réseau 4g de s*r je dois vous féliciter !! Je sais pas vous mais pour ma part s*r cest du foutage de gueule désolé de dire ça ! Bref merci a vous le meilleur réseau de france ;)

Anonyme
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Réponses

damien
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Equipe

Bonjour,

La 4G est bien déployée sur votre secteur en effet,
.Vérifiez les paramètres de votre mobile afin qu'il soit bien en "connexion auto 2G/3G/4G", puis redémarrez le mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis bien en "connexion auto 2G 3G 4G" j'ai beau redémarrer le téléphone la 4G n'est toujours pas là

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Bonjour Nuri,

Captez-vous la 4G a d'autres endroits ou avez-vous déjà capté la 4G ou que ce soit ?

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Effectivement il y a quelques semaines j'ai vu la 4G s'afficher pendant quelques secondes en centre ville mais avec une croix sur la barre de réseau...

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Je peux vous montrer le screenshot si besoin

Anonyme
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Non merci je vous crois ;)

D'autres personnes de votre entourage et clientes chez Bouygues Telecom captent-elles bien la 4G ?

Si oui, pouvez-vous je vous prie effectuer un teste croisé, à un endroit ou la 4g est présente pour lui, c'est à dire :

  • mettre votre carte sim dans son mobile : la 4G apparait-elle ?
  • mettre sa sim dans votre mobile : qu'en est-il ?

Merci pour ce résultat :)

Belle journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Malheureusement je ne connais personne de mon entourage qui est chez Bouygues Telecom ça va être compliqué :/

Anonyme
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Je pense qu'il y a encore du boulot a faire car meme dans Sensorly et open signal la 4g ne s'affiche pas

Amandine
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Bonjour,
J'ai transmis votre problématique à notre service réseau.
Je garde votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonsoir,
Vous en etes où ? Merci

Veronique
Veronique

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Bonjour Nuri,

Nous sommes dans l'attente d'un retour du service réseau. Rassurez-vous votre dossier est suivi par Amandine, elle reviendra vers vous dès qu'elle le pourra.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Amandine
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Bonjour Nuri,
Je viens d'avoir un retour de notre service réseau.
Des investigations sont en cours dans votre secteur. Un nouveau retour me sera fait sous 9 Jours ouvrés.
Je vous tiens informé dès que j'ai plus d'information.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Amandine
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Bonjour Nuri,
Le service réseau nous indique que le problème est à présent résolu.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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