Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox le decodeur tv est pausse souvant. comment je dois faire?

il y a erreur message et la tv est pausse souvant.

reception-f3411
probleme de reception
berci de verifier les branchements de vos equipements.

JUNGNAM K.
JUNGNAM K.

JUNGNAM K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jungnam,

Je vous propose de faire le point ensemble.

Pouvez-vous m'indiquer et réaliser les actions suivantes :

  • Quelle est la fréquence et à quel moment ces perturbations sont-elles présentes ?
  • Quand les dégradations sont présentes, pouvez-vous vérifier si la chaine 901 est également impactée ?
  • Pouvez-vous vérifier le pourcentage d'occupation du disque dur ? ( Qui doit rester à moins de 80%, pour vérifier par le biais de votre télécommande : Touche Accueil - Réglages Bbox - Matériel - Etat espace PVR )
  • Utilisez-vous des boitiers CPL ? Le cas échéant, essayez de les rebrancher/resynchroniser. Sans changement, essayez avec une liaison par câble ethernet.
  • Si vous êtes en liaison déjà filaire, changez de port ethernet derrière vos équipements, voire un autre câble, ensuite redémarrer votre décodeur.
  • La problème est-il présent quand un autre équipement est connecté à la box ? ( pc/tablette sur internet )

Dans l'attente,
Cdt,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................