Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 fact Prel? Pb avec spb ass, et au une responsabilité de vs?plein de questions, mais droit qu'à 120 caractères!!!!!

1 fact à 159€/1 autre à 96€. Après avoir informé service Clients! Pas les mêmes info en fonction des conseillers! On m'a orienté vers SPB ass: jamais remboursé de 150€! Mais bien sûr, Bouygues ns oriente vers eux, et qd souci, Bouygues se lave les mains de tre responsabilités! Résilier mes 2 lignes dés réception de mes messages! En m'envoyant fact comprenant les frais de fin d'engagement avt la date et solde restant dû pour paiement PORT (8€/mois).
C'EST TT CE QUE JE VS DEMANDE! PAS DAPPEL POUR DES OFFRES OU QUECONQUE GESTES COMMERCIAUX "BIDONS" ET NON SUIVIS!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler