Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème appels entrant ?

Bonjour,
Ayant contacté le service client qui n'a pas réussi à me mettre en relation avec le service technique/maintenance, je me permets de prendre contact via le forum.
Depuis une semaine je ne reçois plus les appels entrants, mes correspondants tombant directement sur ma messagerie, puis je reçois un sms m'indiquant que la personne a essayé de me joindre.
Après un premier contact avec vos services, divers essai sur mon portabe et sur conseil du technicien, j'ai donc essayé ma carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans mon téléphone. Mon téléphone fonctionne correctement avec une autre carte sim, le problème viendrait donc apparemment de ma carte SIM qui rencontre les mêmes problèmes sur un autre téléphone.
Je remercie le service technique/maintenance ou tout autre service habilité de bien vouloir prendre contact avec moi pour le remplacement de cette carte SIM a priori défectueuse.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Tut d'abord je tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

J'ai pu constater que vous aviez eu mes collègues en ligne ce jour, le problème est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, depuis votre mobile je vous invite à contacter le 610 (n° qui gère les renvois d'appel) et à effectuer les choix suivant: 0-1 et 2 puis de raccrocher et d'éteindre et rallumer.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Après avoir eu votre collègue hier qui m'a indiqué qu'on me renverrai une carte SIM mais qu'il fallait pour cela que ce soit le service technique qui la demande, j'ai effectivement recontacté vos services aujourd'hui. J'ai refait les différentes manipulations et cela ne fonctionne toujours pas...
Cela fait une semaine que cela dure...
Merci de trouver une solution.
Cordialement

Bonjour Magali,

Il faudrait que vous fassiez un test croisé dans les 2 sens :

• Mettre votre carte sim dans un autre mobile
  • quelqu' un mette sa carte sim Bouygues Telecom dans votre mobile.

Ce test nous permettrait de savoir si le souci vient de votre carte sim ou du mobile.

Si le souci vient de la carte sim : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir,
Ce test a déjà été fait (aucun soucis avec une autre carte SIM dans mon téléphone et même problème avec ma carte SIM dans un autre téléphone). J'ai donc rappelé le service client par la suite qui a essayé de me passer le service maintenance sans succès et qui m'a indiqué que si c'était elle qui commandait la carte SIM celle ci me serait facturée 10€. Lorsque j'ai enfin réussi à avoir le service maintenance on m'a dit que ça ne venait peut être pas de la carte SIM...sans plus d'explications...et le problème persiste encore et je n'ai jamais eu de nouvelles...
Je ne comprends pas trop pourquoi le service client ne peut pas me renvoyer une carte SIM en fonctionnement gratuitement alors qu'à priori le problème vient bien de là
Si je n'arrive pas à avoir satisfaction demain je pense que la solution sera vite trouvée pour moi et que malheureusement j'irai voir ce que propose la concurrence...
Cordialement

Bonjour Magali,

Je comprends votre étonnement, mais le remplacement de la carte sim est en effet facturée 10 euros.

Vous pouvez la commander directement depuis votre espace client, "offres" puis "commander sim".

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Sauf que l'un de vos collègues du service client que j'ai eu au téléphone m'a indiqué qu'en cas de défectuosité celle ci etait remplacée gratuitement...ce qui est le cas puisque les autres cartes sim fonctionnent normalement dans mon téléphone.
Je ne vois pas pourquoi je paierais 10€ alors que le problème vient de la carte....ce n'est pas une envie ou lubie de ma part de vouloir changer de carte SIM...

Magali,

Un conseiller multimédia va revenir vers vous.

Merci de votre patience,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Magali,

Je vous remercie beaucoup pour les tests effectués et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard pris dans la gestion de votre dossier.

Je viens d'enregistrer 10 euros de remise sur votre prochaine facture.

Cela vous permet d'obtenir une nouvelle carte sim puisque la votre est défectueuse.

2 solutions s'offrent à vous :

1/ vous la commandez depuis votre espace client
2/ vous aller la chercher en boutique Bouygues Telecom afin de ne plus perdre de temps et en obtenir une rapidement.

Quoi qu'il en soit, les 10 euros que je viens d'enregistrer viendront vous rembourser des 10 euros facturés.

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Merci de votre réponse.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mes problèmes de réception d'appels.
J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM que j'ai activé. Entre temps j'ai également changé de téléphone. Je me suis dit qu'avec un nouveau téléphone et une nouvelle carte le soucis serait forcément réglé sauf qu'il n'en est rien.

En revanche le nouveau téléphone m'a permis de constater que le réseau passe souvent de "bouygues telecom" à "appels d'urgence" puis "aucun réseau" pour enfin revenir à "bouygues telecom"... et ainsi de suite.
Désormais il y a aussi les sms qui arrivent parfois plusieurs heures après ou qui ne partent qu'après plusieurs tentatives d'envoi.

Le problème persiste donc toujours.

S'agirait-il d'un problème plus général de réseau vers mon domicile ? Sachant que cela fait 8 mois que j'habite ici et que je n'avais jamais eu le moindre soucis.

Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela devient vraiment pesant de ne pas être joignable correctement.

Cordialement.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Cet incident se produit-il partout ou à une adresse précise?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

FERNAND
FERNAND

FERNAND

Niveau
1
107 / 750
Bonjour

Problème d'appels entrant qui sont bloqués ? pourquoi on ne peut pas joindre le service client et parler avec un conseillez technique?

Merci.

Jara f

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler