Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le message suivant apparait : une erreur est survenue pendant le chargement des chaines ?

Bonjour,

je prends contact avec vous car depuis hier après-midi je n'ai plus accès aux chaines de télévision lorsque j'allume mon décodeur Bbox.

J'ai bêtement interrompu une initialisation de mon décodeur (téléchargement en cours représenté en vert dans une barre horizontale) et depuis le message suivant apparaît à l'écran : une erreur est survenue pendant le chargement des chaines.
Puis mon écran devient noir.
Il n'y a aucun code d'erreur.

J'ai tout de même accès aux différents menus de mon décodeur et notamment aux diagnostics mais je n'arrive pas à solutionner mon problème : (

Je compte donc sur votre aide précieuse et vous remercie d'avance pour l'attention que vous prêterez à ma question.

David G.

P.S. : en cas de besoin, je peux communiquer mes numéros de série de Bbox et de décodeur TV Bbox à un conseiller Bouygues Telecom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous allons voir ça.

Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre décodeur comme suit:

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

*/ Si l'écran de réinitialisation n'apparait pas suite à la manipulation précédente, procéder comme suit:

Redémarrer le décodeur, puis appuyer directement sur les deux flèches en façade jusqu'à ce que le décodeur affiche "FF5".

Je vous invite à me faire un retour une fois ça fait.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
17 / 100
bonjour
depuis le changement de chaine j'ai ce meme message erreur survenue pendant le chartgement de chaines.j'ai tenté de faire ce que vous expliquez ci dessus ,mais rien ne fonctionne Je compte sur un conseiller pour me dépanner en cette période ou les petits sont en vacances bien cordialement
Jocelyne H

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jocelyne,

Désolé pour la gêne occasionnée, nous allons regarder cela ensemble.

Le problème est-il toujours le même ce jour ou avez vous un code erreur type F ..... ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................