Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Lorsque j'allume ma télévision, celle ci démarre normalement puis lors du chargement de la chaine il y a un écran bleu me signalant: "Une erreur est survenue pendant le chargement des chaines" et m'invite à changer de chaîne mais rien ne fonctionne. J'ai déjà redémarrer mes équipement mais rien n'y fait. Merci de votre aide
Réponses
Bonjour Amandine,
Nous allons faire le point ensemble.
Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de votre box svp?
Avez-vous un code erreur de type F34.. sur l'écran de Tv ?
Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
le numéro de série de ma box est le: 111276206020697
Sur l'écran il n'y a pas de code erreur, juste "une erreur est survenue pendant le chargement des chaines".
Je vous signale que depuis que je vous ai posé cette question le 2 juin, ça ne marche toujours pas
Bonjour,
Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser le décodeur ainsi :
A la suite de cette procédure, si vous n'accédez toujours pas aux chaines, merci de repréciser l'état de l'afficheur digital et l'éventuel message d'erreur à l'écran.
Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas, aucune fenêtre ne s'ouvre.
L'écran n'affiche que "une erreur est survenue pendant le chargement des chaines
Bonjour,
Si la manipulation avec la télécommande n'a pas d'effet, essayez cette manipulation avec les boutons en façade:
Appuyez sur flèche bas, puis sur flèche haut puis sur Power. L’écran sur la façade du décodeur doit afficher "Reset O/N?", appuyez sur flèche haut pour confirmer.
Cordialement,
Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
cette manipulation ne fonctionne pas non plus, en effet dès que j'appuie sur power mon décodeur s'allume ou s'arrête même si j'ai appuyé sur les flèches du haut et du bas
je précise aussi que j'ai déjà changé le décodeur en novembre 2015 pour les mêmes problèmes
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Emilie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question