Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"Une erreur est survenue pendant le chargement des chaines" que faire?

Lorsque j'allume ma télévision, celle ci démarre normalement puis lors du chargement de la chaine il y a un écran bleu me signalant: "Une erreur est survenue pendant le chargement des chaines" et m'invite à changer de chaîne mais rien ne fonctionne. J'ai déjà redémarrer mes équipement mais rien n'y fait. Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Bonjour Amandine,

Nous allons faire le point ensemble.

Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de votre box svp?
Avez-vous un code erreur de type F34.. sur l'écran de Tv ?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
le numéro de série de ma box est le: 111276206020697

Sur l'écran il n'y a pas de code erreur, juste "une erreur est survenue pendant le chargement des chaines".

Je vous signale que depuis que je vous ai posé cette question le 2 juin, ça ne marche toujours pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser le décodeur ainsi :

• appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (séquence à taper dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît.Sélectionner REINITIALISER LE DECODEUR puis appuyer sur OK

A la suite de cette procédure, si vous n'accédez toujours pas aux chaines, merci de repréciser l'état de l'afficheur digital et l'éventuel message d'erreur à l'écran.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas, aucune fenêtre ne s'ouvre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
L'écran n'affiche que "une erreur est survenue pendant le chargement des chaines

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si la manipulation avec la télécommande n'a pas d'effet, essayez cette manipulation avec les boutons en façade:
Appuyez sur flèche bas, puis sur flèche haut puis sur Power. L’écran sur la façade du décodeur doit afficher "Reset O/N?", appuyez sur flèche haut pour confirmer.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
cette manipulation ne fonctionne pas non plus, en effet dès que j'appuie sur power mon décodeur s'allume ou s'arrête même si j'ai appuyé sur les flèches du haut et du bas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
je précise aussi que j'ai déjà changé le décodeur en novembre 2015 pour les mêmes problèmes