Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourriez-vous remonter mon débit à 22 megas ?

Bonjour,
Je suis actuellement à 16 mega de debit mais éligible à 22 mega. J'ai eu un technicien au telephone il y a quelques jours mais RIEN n'a été fait ! Ma ligne fonctionne parfaitement à présent, pourriez vous faire quelque chose pour que je profite pleinement du service auquel je souscrits ? MERCI. Et merci aussi de me repondre car j'ai posté deja 2 messages concernant mon probleme qui sont restés sans réponse.

ORLANDO RUDY L.
ORLANDO RUDY L.

ORLANDO RUDY L.

Niveau
1
136 / 750
Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
1
217 / 750
J'ai bien peur qu'il ne te réponde pas
J'ai le même problème et j'attends toujours
Je ne vais pas tarder à réunir des abonnés qui sont mecontent du service rendu par Bouygues pour lancer une pétition
Si ça tente je te tiendrai au courant

ORLANDO RUDY L.
ORLANDO RUDY L.

ORLANDO RUDY L.

Niveau
1
136 / 750
J'avoue que je ne comprends pas, j'ai toujours eu réponse à mes questions. Cela étant, je signerai ta pétition car le récent bridage de la box sensation ne permet plus le passage à la VDSL2, et si je change de forfait pour faire chuter le prix de mon abonnement duo, les conditions changent et j'ai droit à un bridage du disque dur de la box sensation clairement pour inciter au passage à la box Miami qui ne fonctionnera pas sur mon vieux trinitron que j'aime bp, car pas equpé d'une péritel ;). Je suis client Bouygues Telecom depuis "toujours" mais leur politique commerciale sur ce coup est tout simplement INACCEPTABLE. Donc oui pour une petition ;)

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
1
217 / 750
OK ça marche
Je te tiens au courant très vite