Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

HTC 10 - CHargeur Défaillant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de contacter le forum car j'ai un soucis avec le chargeur du HTC 10 qui est un chargeur USB Type C (et non micro USB).

Le chargeur ne fonctionne pas depuis le 10 mai, j'ai été en boutique le 14 mai pour un échange mais pour cela il me demande de rendre mon HTC 10 et me prête un téléphone bas de gamme (désolé mais je ne paye pas un téléphone 750 euros pour avoir un cheval malade à 100 euros le temps de la réparation) surtout que seul le chargeur ne fonctionne pas !

J'ai ensuite contacté, le jour même, le service client au 614, mon dossier a été transmis au service SAV par la suite puis au service Premium.

Service Premium qui m'a renvoyé un chargeur mais micro-USB et non USB Type C que j'ai reçu le 30 mai

J'ai de nouveau recontacté le service client (614), le 02 juin, puis mon dossier a de nouveau été transmis au service SAV puis de nouveau au service Premium pour finalement me dire qu'il n'existait pas de solution pour le moment.

J'accepte de faire jouer la garantie de mon téléphone à condition que le téléphone de prêt soit un HTC 10 (ou d'avoir une compensation ... ) Puisque a priori pour faire jouer la garantie il faut renvoyer le téléphone complet qui lui fonctionne très bien (renvoi par la poste, risque de perte , risque de détériorer le téléphone, coût supplémentaire .... ).

Si un conseiller pouvait me contacter pour qu'on trouve une solution à mon problème, je vous en serai très reconnaissant.

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
0
69 / 100
Réponses

Simon D.
Simon D.

Simon D.

Niveau
1
205 / 750
Bonjour, je n'ai pas de réponse à votre souci, mais je suis victime de la même panne. Mon chargeur HTC 10 est hors service. Seul le cable fonctionne et permet, pour l'instant, de charger avec un micro-USB. Je mets un message avec le votre, pour que le service clientèle voit que vous n'êtes pas un cas isolé.

ERWAN T.
ERWAN T.

ERWAN T.

Niveau
0
35 / 100
Je n'ai également pas la réponses à votre question mais j'ai exactement le même soucis que vous, l'assurance me propose un téléphone de remplacement bas de gamme 3 jours après l'envoie de mon téléphone, alors que oui c'est bien le chargeur, et seulement lui qui est défectueux.
Il semble y avoir un problème de série sur ce mobile.
Il serait peut être temps qu'une personne de Bouygues Télécom s'intéresse à se problème

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
0
69 / 100
Je vous reviens avec ce problème, après des coups de fils interminables avec le SAV j'ai obtenu une réponse officielle d'eux.

Le chargeur ne sera pas remplacé a moins de renvoyer votre téléphone en SAV en échange vous avez le droit à un téléphone de prêt de très basse qualité.

Je compte contacter une association pour régler le litige, puisque pour appliquer la loi Hamon, Bouygues télécom n'hésite pas à faire du chantage sur le téléphone, c'est inacceptable de la part d'une telle société.

Je me permettrai de vous contacter en privé pour obtenir vos informations si vous le souhaitez.

Bouygues vas certainement nous dire que non, ils veulent bien appliqué nous faire échange, et que seul HTC souhaite avoir le package complet téléphone + chargeur, j'ai contacté HTC directement, ils m'ont répondu qu'il suffisait simplement de renvoyer le chargeur par l'opérateur sans téléphone pour un remplacement chez eux.

Sur ce, bonne chance à vous, puisque vous souhaitez les membres de ce forum ne souhaite que s'occuper des petits problèmes ...

ERWAN T.
ERWAN T.

ERWAN T.

Niveau
0
35 / 100
J'ai également contacté HTC et ils m'ont dis qu'il suffisait d'envoyer le chargeur murale

Simon D.
Simon D.

Simon D.

Niveau
1
205 / 750
Bonjour,
Voici ma solution rapide et efficace : commande sur Amazon pour 10,99€ TTC d'un chargeur AUKEY Qualcom quick charge. Reçu 3 jours après. Fonctionne parfaitement.

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
0
69 / 100
Le problème n'est pas la , le loi les obligent à remplacer le chargeur ... alors que diable qu'ils l'appliquent merde ! Eux ne sont pas à 10euros près !

ERWAN T.
ERWAN T.

ERWAN T.

Niveau
0
35 / 100
Je me posais une question,
Si le téléphone est perdu, les accessoires sont ils toujours pris en charge?

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erwan,

Pour obtenir des informations sur la prise en charge SAV, je vous invite à contacter le service dédié au 0981660930.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
0
69 / 100
J'ai contacté à mainte reprise le service client à ce numéro et vous savez quelle a été la réponse :

Désolé, mais tous les accessoires sont remplaçables sauf ceux du HTC 10 !

Alors avec une réponse pareille, vous comprenez pourquoi je ne trouve pas cela normal !

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
0
69 / 100
Enfin solutionné,

j'ai eu une remise de 25€ sur ma facture pour me racheter Hors Bouygues un nouveau chargeur.

Merci !