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Problème de débit suite à une coupure d'accès internet?

Bonjour,
Une coupure de mon accès internet a eu lieu pendant 3 jours: jeudi,vendredi et samedi dernier sans avoir été prévenu. Lorsque j'ai récupérer l'accès, mon débit s'est bridé a 12 Mbps au lieu des 20 Mbps en Download que j'avais juste avant et a 639 Kbps au lieu de 1 Mbps que j'avais en Upload.
Pouvez-vous regarder d’où provient le problème svp?

Cordialement

Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Bonjour Alexis,

Je ne vous oublie pas et je continue à suivre votre dossier.
Je reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Bonjour Alexis,

Je viens aux nouvelles ;-)
A distance votre débit semble ok.

Vous confirmez?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Adeline,

mon débit est en effet repasser a 20Mbps en download. Il y a toujours une bride par rapport à mon débit initial mais maintenant que ça fonctionne je pense qu'on va laisser comme ça.

Merci pour votre intervention. :)

Cordialement

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Bonjour Alexis,

Je suis désolée de savoir que vous rencontrez à nouveau des soucis de débit.

Je viens de transmettre votre dossier afin que nous intervenons à votre domicile au plus vite.
Contactez le 1064 quand vous pourrez pour fixer le rdv.

Tenez-moi au courant.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline D.
Adeline D.

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Bonjour Alexis,

Merci de votre alerte et désolée de ce nouveau souci.
Je relance France Telecom immédiatement.
Nous vous tiendrons informé dans les meilleurs délai.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

un technicien devait intervenir hier mais personne ne m'a contacter. Ma connexion est revenu mais, désormais mon débit tourne au maximum à 3Mbit/s .
Pouvez-vous intervenir svp ?

Cordialement

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonjour Alexis,

Votre débit n'est effectivement, toujours pas dans les normes. Je viens de relancer les investigations sur votre ligne.

Nous nous excusons pour le désagrément causé et vous remercions pour votre patience.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
mon problème n'étant pas résolu et n'ayant pas pu être disponible cette semaine, mon incident à été clos.
Je suis disponible toute la semaine prochaine entre 12h et 15h.
Pouvez-vous planifier un RDV avec les techniciens FT et Bouygues afin de résoudre mon problème de débit dans ce créneau horaire svp? (débit toujours aux alentours de 4mbits en DL)

Merci.

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Alexis,

Désolé pour la réponse tardive.

Nous ne pouvons pas ré ouvrir l'ancien ticket mais si nécessaire relancer un nouvel incident.

Pouvez vous débrancher et rebrancher votre câble dsl aux deux extrémités et redémarrer votre box svp ? Pas de rallonge téléphonique ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
oui, le problème ne viens pas de chez moi, les techniciens sont déjà passés plusieurs fois pour le constater.
Oubliez ma demande, je viens de faire une demande de changement d'opérateur pour passer à la fibre en espérant ne plus rencontrer de problèmes.
Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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D'accord Alexis.
Je vous souhaite bonne continuation.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

finalement j'ai décidé de rester chez Bouygues, l'autre opérateur ne me convenant pas.
Je renouvelle donc ma demande pour mes problèmes de débit, pouvez-vous intervenir sur ma ligne ?
S'il faut être présent, j'ai des disponibilités le mardi après-midi et le jeudi après-midi.
Merci

Cordialement

Remy S.
Remy S.

Remy S.

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Bonjour Alexis,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

J'ouvre un incident suite à votre faible débit.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Remy,

tout d'abord, merci pour votre intervention.
Un technicien est bien passer à mon appartement pour constater la défaillance. Il a confirmer que cela nécessitait une intervention de FT. (ligne mal connectée ou endommagée à priori). Dois-je prendre RDV de nouveaux et appeler le SAV ou va-t-on me contacter lorsque que l'opération sera planifiée?

Merci

Cordialement

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Bonjour,

Pour l'instant, la signalisation est faite auprès de FT et nous attendons leur retour. Dans tous les cas, nous revenons vers vous soit pour vous demander si le problème est résolu suite intervention soit pour prendre un rdv si nécessaire.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je n'ai actuellement plus aucune synchronisation, une opération est-elle en cours ? Pouvez-vous me dire quand est-ce que je récupérais mon accès à internet?
Merci

Cordialement

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

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Bonjour,

Je constate qu'un rdv avec un technicien France Telecom est prévu pour le 03/04, nous devons attendre ce rdv afin de pouvoir vous en dire plus.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

le technicien orange est intervenu aujourd'hui et a réparer ma ligne mais je n'ai toujours pas accès a internet.
Peut-être quelque chose a débloquer chez vous ?

Merci

Cordialement

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
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Equipe

Bonjour Alexis,

Suite au retour d'Orange nous sommes entrain de voir la marche à suivre mais un rdv avec une intervention technique est fort probable.

Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous informer de l'évolution.

Merci de votre patience et compréhension

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Frédéric A.
Frédéric A.

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Bonjour,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour afin de convenir d'un rdv avec un technicien Orange.

Merci de nous recontacter afin de programmer l'intervention au plus vite.

Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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