Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne peux plus voir mes factures et mails sur compte?

Depuis à peu près 15 jours je n'ai plus accès à mes factures ni mes mails. J'ai un message : Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Si quelqu'un comprend!!!! Moi rien et j'ai besoin de mes factures.

Merci de me répondre au plus vite et ne passer par le mail bbox car impossible de l'ouvrir...

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
23 / 100
JEAN

JEAN

Niveau
1
131 / 750
Bougues semble croire qu'il est seul au monde ,je ne reçois aucune facture ,et je ne peux acceder à aucune facture ,par contre pour envoyer des propositions ils sont tres forts ,mais à quo bon si c'est le meme cirque.
Je vais mettre fin à ce forfait sans frais,la facture etant une obligation legale.;

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (9)

Oui (3)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, jusqu’à récemment je pouvais visualiser mes factures sur Internet. Depuis quelques jours (voir1 à 2 semaines) quand je peux plus visualiser mes factures j’ai le message suivant :
Proxy Authentication Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Merci d’avance de bien vouloir m’apporter une réponse.

NASSER
NASSER

NASSER

Niveau
0
59 / 100
Idem et depuis presque un mois, impossible de voir ma facture, ni de contacter le service client par email, ce forum ne sert à rien, pareil pour le Chat ou Tweeter : on me demande de vider mes coockies ou le cache de mon navigateur alors que le problème vient du site lui-même !
Je l'ai déjà signalé sur ce forum, j'ai bien reçu un email me disant qu'une réponse avait été apportée il y a 15 jours, mais ça ne change rien, c'est lamentable !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
31 / 100
vous pouvez désactiver l'option IPV6 (Ok pour box SFR) de votre box et cela remarche

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous présente à nouveau toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
J'ai transmis au service technique votre dossier afin que le nécessaire soit fait.
Je vous invite par ailleurs à patienter encore un peu.
Comme convenu, j'ai activé l'option B.Tv offert durant 1 mois ( puis 5€/mois si vous conservez l'option).Il ne reste plus qu'à télécharger l'application B.tv.
Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons actuellement un incident technique concernant le message d'erreur "Proxy Authentication Required" lors de la consultation des factures ou des options.
Notre service technique fait le nécessaire afin de résoudre l'incident dans les plus brefs délais.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
56 / 100
J'avais le même problème, je l'ai signalé il a déjà 15 jours, aucune réponse de Bouygues, alors que la solution donnée par plusieurs ici même (désactiver IPV6) fonctionne impec.
Merci à eux et honte à bouygues.

Du coup, excédé par tant de mépris et d'incompétence, j'ai profité d'une offre de la concurrence, nettement plus intéressante au demeurant, et donc bye bye bouygues et sans regrets.

NASSER
NASSER

NASSER

Niveau
0
59 / 100
Merci ERIC G pour l'info, mais j'aurais préféré que cette réponse vienne de Bouygues, histoire de croire qu'ils s'intéressent un tant soit peu aux problèmes de leurs clients !

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nasser,

Je comprends votre mécontentement au vu de la situation que vous me décrivez et c'est légitime.

Je vous prie de nous excuser pour la problématique que vous rencontrez.

Rassurez-vous, cet incident a été identifié par notre équipe technique qui faire le nécessaire pour le résoudre au plus vite.

Je vous remercie de votre compréhension et votre patience.

Bonne journée

Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour l'info concernant un MAC Christopher L. mais en ce qui me concerne ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas le message "authentification proxy" mais une page vierge.
J'en appel aux pros de l'informatique (pour MAC) puisque le SAV Bouygues fait preuve d'une totale incompétence en la matière

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Suite aux solutions provisoires / astuces du 04 juin dernier et autres...
Je pensais que ce n'était qu'une simple bisbille entre logiciels, l'un (ultra-sécurisé) empêchant l'autre (navigateur) de choisir le bon protocole (IPv6 /IPv4). Mais, comme "l'incident" perdure, j'ai dû rêver !
Cordialement.

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
11 / 100
je suis dans la même situation ! bouygues se moque de ses client!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
335 / 750
Allez sur l’icône de connexion internet, en bas à droite de votre écran
Clic Droit, ouvrir le centre de réseau et partage...
Clic Modifier les paramètres de la carte
Clic droit sur l'icone de votre réseau
Clic sur Propriétés
Décochez "Protocole internet Version 6 (TCP/IPv6)
OK...
Retournez à la page de votre compte,
Appuyez sur F5
Le protocole IPv6 apportant un plus de sécurité, reprenez la procédure et ré-cochez la case IPv6.

A NOTER qu'il s'agit d'une procédure proposée par deux membres du forums devant l'incapacité des techniciens à fournir aux conseillers une réponse adaptée !!!

Je tiens à préciser qu'il s'agit de Gilbert et de moi même qui avons trouvé cette solution et rédigé cette procédure devant l'incapacité des personnels techniques à restaurer un fonctionnement normal.

J'en profite pour dire que l'association de consommateurs UFC-Que choisir à été informé de cette situation.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
335 / 750
Allez sur l’icône de connexion internet, en bas à droite de votre écran
Clic Droit, ouvrir le centre de réseau et partage...
Clic Modifier les paramètres de la carte
Clic droit sur l'icone de votre réseau
Clic sur Propriétés
Décochez "Protocole internet Version 6 (TCP/IPv6)
OK...
Retournez à la page de votre compte,
Appuyez sur F5
Le protocole IPv6 apportant un plus de sécurité, reprenez la procédure et ré-cochez la case IPv6.

A NOTER qu'il s'agit d'une procédure proposée par deux membres du forums devant l'incapacité des techniciens à fournir aux conseillers une réponse adaptée !!!

Je tiens à préciser qu'il s'agit de Gilbert et de moi même qui avons trouvé cette solution et rédigé cette procédure devant l'incapacité des personnels techniques à restaurer un fonctionnement normal.

J'en profite pour dire que l'association de consommateurs UFC-Que choisir à été informé de cette situation.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
23 / 100
Merci à tous pour vos messages. J'ai fait la procédure et au top. Je vois que l'association consommation UFC que choisir a été prévenu. C'est une très bonne idée. Meri aux 2 personnes pour la procédure. Dommage pour Bouygues, ils étaient vraiment excellent pour les problèmes techniques mais aujourd'hui plus rien. J'ai encore mon tél port chez Be and You mais je vais partir. Encore merci pour vos aides

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
11 / 100
je ne peux plus voir mes facture j'ai une réponse en anglais que je comprens pas

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
12 / 100
Pas d'accès à facture

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Avez vous essayé de vous connecter avec un autre navigateur (Firefox; Explorer; Chrome....)?

Je vous envoie par mail vos 2 dernières factures.

Et je remonte votre soucis auprès de notre service technique qui mettra tout en œuvre pour résoudre cet incident.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................