Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne peux plus voir mes factures et mails sur compte?

Depuis à peu près 15 jours je n'ai plus accès à mes factures ni mes mails. J'ai un message : Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Si quelqu'un comprend!!!! Moi rien et j'ai besoin de mes factures.

Merci de me répondre au plus vite et ne passer par le mail bbox car impossible de l'ouvrir...

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
23 / 100
JEAN

JEAN

Niveau
1
131 / 750
Bougues semble croire qu'il est seul au monde ,je ne reçois aucune facture ,et je ne peux acceder à aucune facture ,par contre pour envoyer des propositions ils sont tres forts ,mais à quo bon si c'est le meme cirque.
Je vais mettre fin à ce forfait sans frais,la facture etant une obligation legale.;

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (9)

Oui (3)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
En suivant la procédure indiquée par Philippe et Gilbert (désactiver le protocole TCP/IPv6), cela fonctionne !
Un grand merci à eux et honte à Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
15 / 100
c est quoi ce message :proxy authentication the wrong credentials? des que j appuie sur facture, je ne peux pas la payer !!!!!! comment faire?????

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi, en voulant montrer à une amie où voir ses factures, nous avons toutes les deux le meme message.
J'ai pu lire que c'était une obligation légale d'avoir une facture.
Je vais me pencher sur la question.
J'ai besoin de mes factures depuis aout 2015 pour justifier de mes dépenses, ça ne fait donc pas un an ! je devrai pouvoir les consulter.
il semblerait aussi que certains conseillers répondent ou envoient les factures par mail.

YVES-PIERRE
YVES-PIERRE

YVES-PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Même problème aussi bien avec l'poli mobile qu'avec un PC ou un Mac, quelque soit le navigateur utilisé. Après appel au 614, on m'envoie les duplicatas par mail mais cela ne résout pas le problème!

A mon avis il y a un sérieux Bug sur les serveurs de Bouygues, car je ne peux aussi modifier aucune info personnelle, ainsi que mes options.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
J ai le meme probleme pour acceder a mes facture et option j ai utilise mon telephone portable et la ca fonctionne ...

YVES-PIERRE
YVES-PIERRE

YVES-PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Suite des aventures: comme le disait un utilisateur, il faut configurer manuellement le protocole IPV6 dans le navigateur (safari, firefox, etc) et miracle! ça marche!!!!!!!!

ERWANN
ERWANN

ERWANN

Niveau
0
11 / 100
Grand merci à Philippe L. !! :)))))
cela fonctionne nikel.
pour Bouygues : pas terrible la presta !
quant aux "conseillers"... :(

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
C'est pareil pour moi. Par contre les factures;... ça y va chez bouygues. Je vais changer, ras le bol !

HERIZO
HERIZO

HERIZO

Niveau
0
35 / 100
Pareil pour moi, depuis deux mois.
Je n'ai accès ni aux factures, ni au relevé de consommation data (jamais synchrone avec l'utilisation réelle donnée par le smartphone, il faut attendre la fin du mois et le volume n'est pas le même dans l'espace client et sur android, contrairement à freemobile ou sfr)
Ces informations ne sont pas plus accessibles sur mobile et sur le site web.

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Julie,

Les clients de Bouygues Télécom rencontrent sur quelques comptes un problème pour accéder à certains services.

Si vous souhaitez recevoir une facture en particulier, faites-le moi savoir.

Tant que votre ligne est active, une facture mensuelle est éditée en échange de l'utilisation de notre réseau pour votre mobile et/ou bbox.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
48 / 100
C'est inadmissible de ne plus avoir accès aux options aux factures quand cela reviendra t'il normal?

HERIZO
HERIZO

HERIZO

Niveau
0
35 / 100
bouyguestelecom.fr n'est pas IPv6 Ready :(
et a aussi des ratés avec une connexion 4G avec une sim B&You.
http://bootstragram.com/blog/ipv6-not-ready/

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
Même problème,
Résolu avec la manip à Gilbert et Philippe.
Un grand merci à tous les deux.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Depuis un moment maintenant j'ai le même problème pour télécharger ma facture.
Que dois-je faire pour que Bouygues ;

• m'envoie mes factures par la poste

Quand le problème d'accès par le site sera-t-il réglé ?

Merci

MAHOUTIN MARTIALE
MAHOUTIN MARTIALE

MAHOUTIN MARTIALE

Niveau
0
45 / 100
Ce n'est pas pour apporter une réponse mais pour signaler que je vies le même calvaire depuis quelques temps. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. PC ou tablette, changement de moteur de recherche, c'est pareil. Alors, que fait le Service clients de bouygues télécom? On nous notifie des factures et même des consommations hors forfait mais on ne peut la consulter ou en vérifier le fondement. C'est un vrai délire.
Vivement que ça change.
Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
335 / 750
Je vous invite à adresser un courrier, un mail, un fax, à une association de consommateurs.

pour mémoire :

La facture est obligatoire lors :

de toute prestation de service ou toute vente de marchandise entre professionnels,
de la vente d'une marchandise d'un professionnel à un particulier, seulement si celui-ci le demande ou en cas de vente à distance (sinon un ticket de caisse suffit),
de la prestation d'un service entre un professionnel et un particulier lorsque le montant dépasse 25 € TTC, ou si le client le demande quel que soit le montant.

Tout manquement à l'obligation de facturation entre professionnels est passible d'une amende pénale de 75 000 €, cette amende pouvant être portée à 50 % de la somme facturée ou de celle qui aurait dû être facturée, et d'un redressement fiscal (de 50 % du montant de la transaction).

La facture doit être délivrée par le fournisseur dès la réalisation de la vente ou de la prestation, sous réserve de certains cas spécifiques où il est possible d'établir une facture périodique ou de manière différée.

Il est toutefois possible qu'il délègue son obligation à un tiers sous-traitant ou au client (en situation d'auto-facturation), par un contrat de mandat préalable exprès.

Une note d'honoraires est un document tenant lieu de facture, établi par un professionnel exerçant une profession libérale. Elle est soumise aux mêmes règles que la facture.

La facture a plusieurs fonctions :

juridique : elle constitue la preuve juridique de la réalité de la prestation rendue ou de la marchandise vendue, et constate le droit de créance du vendeur ;
commerciale : elle détaille les conditions de négociation de la vente entre le fournisseur et son client, notamment le montant à payer ;
comptable : elle sert de justificatif comptable, nécessaire à l'établissement des comptes annuels ;
fiscale : elle fait office de support à l'exercice des droits sur la TVA (collecte et déduction) et au contrôle de l'impôt.

À savoir :

les originaux ou les copies des factures doivent être conservés pendant 10 ans à partir de la vente ou de la prestation de service.

MAY-VU
MAY-VU

MAY-VU

Niveau
1
108 / 750
Idem, j'ai toujours le même problème, impossible de consulter mes factures depuis plusieurs semaines.

J'ai essayé sur plusieurs supports (ordinateurs et smartphones) et j'ai toujours les mêmes messages erreurs

Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Je ne souhaite pas télécharger mais seulement consulté mes factures et avoir les détails de mes communications.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour régler ce problème ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
335 / 750
la solution provisoire, mais qui fonctionne est décrite un peu plus haut, la revoici :

Il "suffit" de désactiver momentanément le protocole internet IPv6.
Sur PC, suivre cette procédure ....

Allez sur l’icône de connexion internet, en bas à droite de votre écran
Clic Droit, ouvrir le centre de réseau et partage...
Clic Modifier les paramètres de la carte
Clic droit sur l'icone de votre réseau
Clic sur Propriétés
Décochez "Protocole internet Version 6 (TCP/IPv6)
OK...
Retournez à la page de votre compte,
Appuyez sur F5

Le protocole IPv6 apportant un plus de sécurité, reprenez la procédure et re-cochez la case IPv6

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
Comme toute les personnes sous cette question, J'ai le même message d'erreur depuis plusieurs jours et je ne peux pas voir mes factures no envoyer de e-mail.
Si un conseiller pouvait prendre en charge mon problème !!

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
21 / 100
Merci à ceux qui ont trouvé la soluce IPV6 !

Pour ceux qui comme moi sont sous Ubuntu et non pas sous Windows, j'ai trouvé comment désactiver ici: http://askubuntu.com/questions/440649/how-to-disable-ipv6..., à savoir:
To disable ipv6, you have to open /etc/sysctl.conf using any text editor and insert the following lines at the end:

net.ipv6.conf.all.disable_ipv6 = 1
net.ipv6.conf.default.disable_ipv6 = 1
net.ipv6.conf.lo.disable_ipv6 = 1
If ipv6 is still not disabled, then the problem is that sysctl.conf is still not activated.

To solve this, open a terminal(Ctrl+Alt+T) and type the command,

sudo sysctl -p
You will see this in the terminal:

net.ipv6.conf.all.disable_ipv6 = 1
net.ipv6.conf.default.disable_ipv6 = 1
net.ipv6.conf.lo.disable_ipv6 = 1
After that, if you run:

$ cat /proc/sys/net/ipv6/conf/all/disable_ipv6
It will report:
1
If you see 1, ipv6 has been successfully disabled.

Merci Bouygues !

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
21 / 100
Pour désactiver temporairement l'IPv6, il y a plus simple si vous êtes avec le navigateur firefox:
-- tapez dans la bar d'adresse about:config
-- cherchez disableIPv6
-- double-cliquez dessus pour le faire passer à true,
-- aller dans l'onglet Bouygues, récupérer votre facture
-- revenez dans l'onglet about:config
-- double-cliquez dessus pour le faire passer à false,

Et le tour et joué.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pour ma part j'ai lu un commentaire très utile et j'ai donc essayé. Je suis allée sur l'application Bouygues et j'ai déconnecté la wifi (sinon cela ne fonctionne pas) et j'ai pu téléchargé ma facture et me l'envoyer par mail.
Merci à cette personne en tout cas !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
Je confirme que la solution pour contourner ce pb est bien de désactiver IPV6 sur la carte réseau. en allant dans Propriétés de la connexion réseau.
Merci à ce qui ont trouvé cette solution

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
12 / 100
Pour la désactivation de l'IPv6 sous Mac :
=> Ouvrir les Préférences Système
=> Icone "Réseau"
=> Sélectionner la connexion dans la liste puis bouton "Avancé..."
=> Onglet TCP/IP
=> Dans "Configurer IPv6", mettre "Lien local uniquement"
=> Valider avec "OK"

Merci aux 2 compères pour avoir trouvée cette solution.
Il serait tant en tout cas que Bouygues se bouge un peu pour résoudre ça !!!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
J'ai le mème problème avec le même message et en plus plus moyen de changer de forfait en ligne . a la place nous avons ce message

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
11 / 100
toujours, pas acces a aucune facture ni les options ni ne peut les joindre par téléphone c'est inadmissible et se n'ai pas la première fois le mois dernier aussi le même problème mare mare

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
11 / 100
Même problème aussi... J'ai besoin de mes factures mais impossible d'y accéder... Erreur : Proxy Authentication Required
Et le changement de PC, de navigateur ne change rien.

A quand une vraie résolution de ce problème???? A priori qui dure depuis quelques temps (ca rale depuis au moins début mai d'après les messages laissés sur ce forum)!!!!!

Merci à Bouygues de faire le nécessaire pour piloter cet incident correctement et surtout corriger le problème...

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
j'ai le même pb avec pour accéder aux facture Bouygues.
la solution est de déactiver l'option IPV6 sur la box SFR et ça marche.
il serait bon que Bouygues trouve une solution a ce pb, ils ont du faire une modif de leur accès il y environ 20 jours, car avant j'étais déjà en IPV6 et ça marchait.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
31 / 100
en complément a ma solution de contournement (désactivation de l'option IPV6 sur box SFR)
le fait désactiver puis de réactiver l'option IPV6 fait que l'accès aux facture Bouygues refonctionne.
donc faite la manip suivante

• désactivation IPV6
  • puis connection au site bouygues
  • puis réactivation IPV6 et tout est OK

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, jusqu’à récemment je pouvais visualiser mes factures sur Internet. Depuis quelques jours (voir1 à 2 semaines) quand je peux plus visualiser mes factures j’ai le message suivant :
Proxy Authentication Required
Merci d’avance de bien vouloir m’apporter une réponse.