Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne peux plus voir mes factures et mails sur compte?

Depuis à peu près 15 jours je n'ai plus accès à mes factures ni mes mails. J'ai un message : Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Si quelqu'un comprend!!!! Moi rien et j'ai besoin de mes factures.

Merci de me répondre au plus vite et ne passer par le mail bbox car impossible de l'ouvrir...

AUDE R.
AUDE R.

AUDE R.

Niveau
0
23 / 100
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
1
131 / 750
Bougues semble croire qu'il est seul au monde ,je ne reçois aucune facture ,et je ne peux acceder à aucune facture ,par contre pour envoyer des propositions ils sont tres forts ,mais à quo bon si c'est le meme cirque.
Je vais mettre fin à ce forfait sans frais,la facture etant une obligation legale.;

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (9)

Oui (3)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Aude,

Nous sommes apparemment très nombreux dans ce cas.
Mais Bouygues fait la sourde oreille en disant que quand ils font un test chez eux ça fonctionne, donc à nous de nous débrouiller.
Il semblerait que le problème existe entre certaines box et leur site mais pas tous. Clairement c'est à eux de régler le problème!

ZEI B.
ZEI B.

ZEI B.

Niveau
0
22 / 100
Oui, pour moi la même chose: Ils m' envoyent les factures non-justifies (je peux voir le montant totale), et m'empechent de voir les details.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aude,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
335 / 750
Bonjour,

Idem, même message, même problème, toutes protections désactivées, impossible d'accéder à mes factures, les options que je souhaite modifier...
Comme toujours c'est forcement la faute du client.... de son matériel,... de son utilisation,.... de ses paramètres, de sa taille, son poids, son age, sa couleur de cheveux ........ mais jamais du fournisseur...!!!

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
je suis au regret de constater, après contacts téléphoniques plus emails, un dysfonctionnement ne me permettant toujours pas de profiter pleinement de mon abonnement.
Cela fait aujourd'hui plus de 20 jours que je ne peux utiliser correctement mon abonnement mobile.
Je vous saurais gré d'effectuer les vérifications nécessaires et de régler ce problème dans les meilleurs délai.
(Impossible de voir mes factures et mes options aussi bien sur mobil que sur tablette ou sur pc avec différents navigateurs.)
Merci

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
335 / 750
J'ai le même prolbème et procédé sans avoir besoin de conseils préalables au nettoyage des cookies, la désactivation des protections, changement de PC, de navigateur, (Firefox, Explorer, Chrome....). J'ai même testé la connexion sur ma tablette en mode Tethering avec mon portable... (donc partage de connexion réseau Bouygues 4G) et là, ça ne fonctionne même pas ! Connexion impossible à Google ou Bouygues mobile..... alors que je reçois mes appels, SMS, et suis bien en zone de couverture, et ai bien mes petites barres de réceptions......
Une fois repassé en Wifi via ma Box ( non ce n'est pas une B.Box..) tout fonctionne sauf.... les accès aux factures, aux options, aux modifications des infos persos, changement d'offre.. etc... .....
Par contre, je reste persuadé que l'ordre des prélèvements mensuels ne connaitra aucun problème de connexion !....

Donc, si d'aventure un gentil conseiller ou une sympathique conseillère serviable et attentionnée lit ce message, j'en profite pour lui glisser ma demande ....

Etant à 3Go/mois, j'ai activé, il y a quelques temps, l'option 2Go supp. pour 1€, mais comme je vient de passer gracieusement à 5Go au titre des 20 ans Bouygues T, je souhaite annuler cette option.... je suis pas à 1€ près mais je n'ai envie de payer 1€ alors que je bénéficie gratuitement de ces 2Go supplémentaires... merci.

pour en revenir aux problèmes d'accès aux services, n'oubliez pas que vous êtes dans l'obligation d'assurer la prestation dans son intégralité, prestation et services pour lesquels nous sommes liés par contrat ....

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
1
131 / 750
Bougues semble croire qu'il est seul au monde ,je ne reçois aucune facture ,et je ne peux acceder à aucune facture ,par contre pour envoyer des propositions ils sont tres forts ,mais à quo bon si c'est le meme cirque.
Je vais mettre fin à ce forfait sans frais,la facture etant une obligation legale.;

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
1
107 / 750
Bonjour,

Egalement dans ce cas. Avec tous mes navigateurs (IE, Firefox, Edge, Chrome, et même sur mon smartphone !)

Je veux pouvoir accéder à ma facture, sinon j'exigerai qu'on me la fournisse en papier !

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
1
131 / 750
Envoyez un email à votre chargé de compte pour ceux qui sont sous prelevement de leur retourner l'autorisation de prelevement (mandat sepa) que Bouygues a fait ou s'appete à faire.En cas d'anomalie flagrante notamment pour ceux qui ont un forfait vous pouvez demander le blocage apres avoir informé Bouygues (un email suffit)
Bouygues etant asujetti à la TVA vous pouvez exiger une facture papier ou autre il s'agit d'une obligation fiscale.En ce qui me concerne,j'arrete ,j'ai testé,j'ai vu .

GAETAN H.
GAETAN H.

GAETAN H.

Niveau
0
11 / 100
Que ce soit sur l'application espace client ou sur le site internet, c'est la même chose pour moi. Aucun accès aux factures ni les options depuis plus de15 jours... ils viennent de me perdre pour la box mais si ils ne bougent pas leur cul, ça va finir pareil pour le mobile.

AUDE R.
AUDE R.

AUDE R.

Niveau
0
23 / 100
Je vois qu'on est vraiment beaucoup à avoir le même problème. Simplement j'ai cherché de partout, mais toujours ce message d'erreur, comment je fais pour joindre ce conseiller pour qu'il me rende mon mandat SEPA et que je reçoive mes factures papiers?? J'en ai marre je vais me barrer!!!!!

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
335 / 750
Le gros problème c'est que l'on ne peut même pas les contacter par mail... Toujours le même message

Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required. !!

NADIA H.
NADIA H.

NADIA H.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J ai résiliée ma ligne et depuis je ne peux plus accéder à mon compte, c'est la même chose, impossible de voir mes factures !
Comment y accéder ?Merci

EDELTRAUT L.
EDELTRAUT L.

EDELTRAUT L.

Niveau
0
21 / 100
Pareil pour moi .J'essaie depuis lundi et impossible d'accéder aux factures.Le service client reste muet ,les joindre sur le sujet ne sert à rien et mettre un commentaire sur le site équivaut à perdre son temps. depuis ,le rachat manqué par Orange ,le service est en chutre libre. J'ai 3 lignes et je compte sincèrement les résiler tant le mépris pour le client (et lje le suis depuis 1998) est manifeste .Pourtant les prélèvements ,eux s'effectuent ,sans qu'on puisse contrôler quoi que ce soit ;Un pur scandale. je ne vous félicite pas ,Bouygues Telecom!

MAY-VU X.
MAY-VU X.

MAY-VU X.

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,
Pareil, j'ai le même problème depuis plusieurs semaines, impossible de consulté mes facture,

j'ai toujours les même message :
Proxy Authentication Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Chez Bouygues, il y a toujours des problèmes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Zei,

Pour avoir le détail, il faut télécharger la facture.

Je reste dispo si besoin.
Bonne journée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
13 / 100
même problème depuis 10 jours.
Nous n'avons plus qu'a demander des factures papiers,
ils payeront les timbres.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
335 / 750
Bonjour Zei,
Pour avoir le détail, il faut télécharger la facture.

Vanessa t'es gentille mais ON NE PEUT PAS ACCEDER A QUOI QUE CE SOIT... .TOI COMPRENDRE ???????

J'ai envoyé un mail à UFC que choisir ce jour par mail ....

NADIA H.
NADIA H.

NADIA H.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Visiblement Vanessa ne comprend pas le problème.
Je n'arrive pas a accéder à l'ensemble du compte donc, comment peut on avoir accès aux factures ??! Merci.

PAUL D.
PAUL D.

PAUL D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Ca ne vient pas du navigateur puisque je l'ai testé aussi sur IE.

Le contact par mail est aussi indisponible donc on ne peut même pas joindre Bouygues.

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aude,

Désolé pour le retard, vos factures sont disponibles sur votre adresse Yahoo.
Merci pour votre fidélité et peut être à bientôt :)

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Gilles,

vos factures sont éditées 1 fois par mois et elle sont consultables pendant 1 an.

Avez-vous fait un essai depuis 1 autre poste ou depuis un autre moteur de recherches ?

Je prévois la facture papier pour les prochains mois ? Je peux aussi vous l'envoyer par mail.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

GILBERT V.
GILBERT V.

GILBERT V.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Ai réussi en désactivant momentanément IPv6 dans la Box.
Sur IPv4, mes DNS sont ceux de Google.
Cordialement.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
335 / 750
BRAVO !!! Féliditations et Mille mercis !!!

Effectivement en désactivant IPV6 dans les propriétés de la carte réseau, ça fonctionne.....
Faite vous embaucher chez Bouygues, au moins les solutions seront plus rapides !! ;+))

Celà dit, ce n'est pas normal non plus, l'IPV6 apportant un plus en matière de sécurité... le problème persiste, cela fonctionnait en IPv6 auparavant, pas de raison pour que ça change..

Et puis pour les néophytes,t les consommateurs pour lesques tout ceci n'est que du charabia , comment vont ils faire ...

Mais en tout cas Bravo pour la solution .. et encore un point en moins pour Bouygues..... Plus ça va, plus Free me fait de l'oeil ..

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
335 / 750
Pour les néophytes, suivre cette procédure....

Allez sur l’icône de connexion internet, en bas à droite de votre écran
Clic Droit, ouvrir le centre de réseau et partage...
Clic Modifier les paramètres de la carte
Clic droit sur l'icone de votre réseau
Clic sur Propriétés
Décochez "Protocole internet Version 6 (TCP/IPv6)
OK...
Retournez à la page de votre compte,
Appuyez sur F5

Le protocole IPv6 apportant un plus de sécurité, reprenez la procédure et re-cochez la case IPv6

Et encore mille merci à Gilbert !

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour cette solution simple. Cela ne démontre tout de même pas une grande compétence de BouyT :(
J'avais déjà remonté le problème le mois dernier...

GILBERT V.
GILBERT V.

GILBERT V.

Niveau
0
45 / 100
Bonsoir,
Expliquée de cette façon, la méthode est rendue accessible à tous. Merci Philippe L. !
Bon weekend à tous !

HDIDOU D.
HDIDOU D.

HDIDOU D.

Niveau
0
53 / 100
bonjour j ai le mème problème en plus.... !!! ils me réclament 52 euros de plus je ne sais pas à quoi ils correspondent ????

WINSTON P.
WINSTON P.

WINSTON P.

Niveau
0
25 / 100
i can not see my factures

NADIA H.
NADIA H.

NADIA H.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Je voudrais dire un Grand MERCI à Gilbert et à Philippe pour vos explications ! j ai enfin pu accéder à mes factures !..
Bonne journée.