Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment annuler l'option 20 ans de Bouygues activée par erreur ?

Bonjour,

Je viens de voir que pour les 20 ans de Bouygues, Bouygues offrait appels et SMS illimité avec 5go d'internet depuis l'Europe et pendant 1 mois.
Cette option gratuite pour cet été et est valable jusqu'au 30 09 et est valable un mois.
Cette option m'intéresse car je pars une semaine à Londres en Aout.
Le souci c'est que comme cette option est valable cet été et que l'été commence le 20 juin et uniquement à l'étranger, je l'ai activé il y a une heure pensant qu'elle démarrerait au moment ou j'appellerai depuis l'Europe vu que l'option n'est valable qu'en Europe.
Je viens de recevoir un SMS qui me dit que cette option vient d'être activée et est valable jusqu'au 30 09.
Comment annuler cette option qui ne me sert à rien maintenant et comment l'activer pour pouvoir l'utiliser au mois d'aout ?
Etant client fibre et téléphonie j'étais content de pouvoir profiter du cadeau des 20 ans de Bouygues, mais très honnêtement si c'était pas possible le cadeau aurait un gout amer, d'autant que c'était pas clair au niveau de la période d'activation et que l'erreur est humaine.

Merci d'avance.

Cordialement

ROBERT T.
ROBERT T.

ROBERT T.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,
J'ai eu le même problème. j'étais en communication par chat avec un conseiller qui a été arrêté sans que j'ai eu de réponse concrète. Soit disant que je peux la résilier et la réactiver au moment venu. Mais je ne sais pas si cela est vraiment possible et si elle sera bien gratuite.
Je suis vrailment déçue.
Est il possible de faire quelque chose, car moi depuis mon compte, il n'y a pas de bouton de résiliation.
Merci d'avance.

ROBERT T.
ROBERT T.

ROBERT T.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Emilie,

Bouygues offre un cadeau pour ses 20 ans, mais malheureusement l'annonce faite sur nos comptes clients n'est pas claire et va surement entrainer d'autres erreurs, voici l'annonce :
C'est offfert ; Appels et SMS illimités et 5Go
L'Europe en cadeau pendant 1 mois cet été.

Il me semble que ne nous sommes pas encore en été (le 20 seulement), comment se fait il que l'on ait pu activer cette option ?
Car je me suis dis qu'elle s'activerait seule lors du 1er appel passé de l'étranger.

J'ai eu aussi quelqu'un sur le tchat qui m'a dit que ça n'était pas possible d'annuler cette option.
J'ai aussi téléphoné au service client et même réponse.

Si cela était avéré que je ne puisse pas avoir cette option à cause d'une activation par erreur, le cadeau de Bouygues des 20 ans m'aura fait quitter Bouygues pour partir chez Free qui lui propose cette option toutes les années et dans la lancée migrer de mon offre box de chez Bouygues vers Free aussi.

Donc merci Bouygues pour votre cadeau car il est empoisonné.

Si le service client n'est pas capable d'annuler une simple option sur un cadeau, je me demande ce qu'il ferait en cas de problème plus sérieux.

Cordialement

ROBERT T.
ROBERT T.

ROBERT T.

Niveau
0
33 / 100
Bon apparemment les gens du service clients se sont pas tous capables de répondre favorablement à ma demande.

Je viens à nouveau de les recontacter au 614 et la personne m'a annulé cette option en me disant que je pourrais la re activer juste avant de partir en aout.

En effet j'ai reçu un SMS me disant qu'elle a été résiliée.

Je ne la vois plus dans mes options sur mon compte, elle devrait re apparaitre d'ici quelques jours ou au pire je devrais appeler à nouveau le service client pour que eux l'active.

C'est exactement ce que l'on attend d'un service client, qu'il soit à l'écoute de leurs clients.

Donc un grand merci.

Wait and See...

Emilie vous savez ce qu'il vous reste à faire.

ANNE MARIE T.
ANNE MARIE T.

ANNE MARIE T.

Niveau
0
11 / 100
Malheureusement les conseillers bouygues telecom n'ont pas dit la vérité, ils ont fait résilier l'option à certaines personnes (dont moi) en disant que l'on pourrait re-souscrire à l'option après sauf qu'en vérité, ça n'a pas été possible par la suite. Les conseillers ont donc fait n'importe quoi sur le compte des clients et maintenant personne du service client ne veut corriger leurs erreurs, c'est inadmissible ! Un geste de bouygues télécom pour résoudre ce soucis en réactivant l'option pour les personnes concernées serait un minimum car ce sont leurs conseillers qui ont commis l'erreur !

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne Marie,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction. Mais si vous avez activé cette option par erreur, elle ne peut être remise en place.
Je suis sincèrement désolée du discours erroné qu'on tenu les conseillers à qui vous avez eu à faire !
Je ne peux pas vous la remettre en place sans quoi elle serait facturée.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon weekend,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROBERT T.
ROBERT T.

ROBERT T.

Niveau
0
78 / 100
Bonsoir à tous,

Effectivement ANNE MARIE avait raison, j'ai téléphoné pour qu'on me remette cette option et j'ai eu 2 personnes du service client qui m'ont qui que ça n'était pas possible.

Pourtant quand j'ai appelé on m'a certifié qu'elle reviendrait sur mon compte ou qu'on pire il fallait appeler pour la réactiver, du coup on me l'a annulé tout simplement.

Je viens de résilier mon abonnement Bouygues pour partir ailleurs.

Comme j'avais dit en début de post, c'est dans ces cas la qu'on peut juger un service client, quand il y a un problème pas quand tout va bien.

Ce qui est marrant dans l'histoire c'est que grace aux 20 ans de Bouygues et leur super cadeau empoisonné, que j'ai été obligé de résilier !

Merci Bouygues pour ce super cadeau, j'espère juste que personne va m'appeler pour de demander pourquoi je suis parti, d'autant que suis aussi abonné Box Miami et que dans pas longtemps le reste va suivre.

A bon entendeur...

ROBERT T.
ROBERT T.

ROBERT T.

Niveau
0
78 / 100
Au passage Stéphanie X, merci d'avoir répondu à Anne Marie, mais je vous signale que c'est moi qui ait ouvert le post.

Un minimum de bon sens aurait été de me répondre.

Enfin bréf, ça n'a plus d'importance maintenant.