Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pb de réception de mails (spam ou que sais-je ?) et envoi de mail impossible

Bonjour, mon problème est que je reçois TOUS LES JOURS environ 200 MAILS "mailer daemon", etc... que je bloque bien évidemment sans les ouvrir, mais rien y fait, j'en reçois toujours autant.
De plus, depuis quelques temps, il m'est impossible d'envoyer des mails depuis n'importe quel support (PC, tablette, téléphone).
Pouvez-vous SVP m'aider et m'indiquer ce que je dois faire ??
j'ai à de nombreuses reprises contacté le service client qui ne sait absolument rien résoudre.
J'envisage sérieusement de changer d'opérateur car cette INVASION ne peut plus durer.
Merci
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas
Bouygues ne veut pas reconnaître qu'il ce sont fait hacker des comptes client . Aucune aide si ce n'est dire protégez vous payez pour Norton antivirus (qui ne sert a rien) ou alors faite suivre vos mails vers abuse@bbox.fr j'ai du en renvoyer une bonne centaine et cela continu tout les jours.
Je suis en train de voir avec un avocat quelle sont les recourt car ces à Bouygues et pas a nous de nous prendre la tète je paye asse cher tout les mois.
Et le plus énervant c'est qu'il ne ce sente pas responsable

Bonjour Nathalie,

Pas d'inquiétude, il n'y a pas de "hack" des comptes client. Que se passe-t-il exactement en terme de réception et émission de mails depuis votre boîte en @bbox.fr ? Utilisez-vous un logiciel de messagerie (Outlook ou autre) ou passez-vous depuis votre espace client Bbox ? Lorsque vous utilisez le service mail via l'espace client Bbox, obtenez-vous des messages d'erreur en particulier ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Céline, Conseillère Bouygues Telecom

Comment nous pouvons recevoir des mails avec pj (virus) envoyer via notre propre adresse mail ?
Ce qui me désole c'est d’être obligé de passé par gmail pour voir mes méssages bbox car gmail sais bien faire la différence avec des mails frauduleux (cela gratuitement).
Ont paye un abonnement cher pour être emm****r que fait bouygues rien
Comment veulent t'il garder les clients en les ignorants

Comment en tant que conseillere Bouygues pouvez vous confirmé cela:
[Pas d'inquiétude, il n'y a pas de "hack" des comptes client]

Quand je voie le nombre incalculable de client dans mon cas .

Oups Nathalie, je ne vous suis plus... Vous indiquiez avoir le même problème de réception / émission de mails qui est le sujet de ce fil de discussion. Qu'en est-il finalement ? S'il s'agit de réception de mails frauduleux / virusés, nous vous confirmons à nouveau qu'il ne s'agit pas d'un piratage de compte client.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Nathalie,

Créez un filtre bloquant votre propre adresse e-mail en réception tout simplement. Il'y a aucun danger à la bloquer ( j'ai ce genre de filtre) puisque ce blocage a lieu uniquement en réception de courrier et n'empêchera pas l'utilisation de votre adresse en émission. (voir mon message ici: http://bit.ly/2abmVYb )
Les mails affichant votre propre adresse mail comme "adresse expéditeur" seront placés en "indésirables" ou supprimés suivant votre choix (suppression étant la meilleure solution, cela évite de gonfler le dossier "indésirables").

P.s, Nathalie, évitez de publier votre adresse mail sur un forum public :-)

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Ce dont vous êtes victime s'appelle le spoofing et la responsabilité n'en incombe pas à votre opérateur.
Vous aurez plus de détails ici :
http://www.provectio.fr/guide/messagerie/bal/blacklistage...

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler