Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de débit Internet, au secours Bouygues, des solutions ?

J'ai le débit de ma connexion Internet qui a chuté. Je ne peux de ce fait plus recevoir les chaines BEINSPORT en HD. Voilà 3 fois que je contacte le service technique BT. 1 technicien est passé et a diagnostiqué un problème sur la ligne extérieure et fait une demande pour que France Telecom intervienne. France Telecom n'est jamais venu, le problème est toujours présent. J'ai contacté pour la troisième fois ce jour le service technique à Casablanca. Une heure et demie de blabla pour me dire que je n'avais pas de problème et que je devais me contenter de ce que j'avais. Ma question : A qui m'adresser pour trouver une solution, sinon je devrai changer de FAI. Merci pour vos réponses.

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
1
217 / 750
points

Bonjour
J'ai exactement le même problème
Coup de téléphone à l'assistance
Technicien bouygues intervenu
France Télécom devait passer (j'attends toujours )
Aucun changement
Je suis passé chez Bouygues il y a un mois
Avant avec free j'avais 17.5 mega
Et la je suis entre 12 et 13 mega
Je pense qu'il va falloir réunir plusieurs abonné pour lancer une pétition contre ce mode de fonctionnement de la part de ce fai
Au vus de ce que j'ai constaté sur plusieurs forum
Ça va pas être compliqué
Je suis à moins d'un kilomètres du dslam
Je devrai minimum avoir le débit que j'avais avant
Le technicien bouygues ma même affirmé que je devrais être au alentours de 20 mega
Si bouygues pouvait nous expliquer
Ça serait intéressant de savoir
Merci
de la part d'un nouvel abonné très mecontent