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Ma facture

mon forfait s'enrichi de 20Mo mais ogmente de 1€ je refuse

Bonjour,
je ne suis pas d'accort sur votre offre les 2OMo de plus je m'en veux pas et je veux rester au même prix 3,59€ par mois.
Sinon c'est trop facile la façon d'augmenter les prix les service sont en option si vous voulez.
OU JE CHANGE DE FORFAIT OU D’OPÉRATEUR.
Cordialement Elie JOSUAN

ELIE J.
ELIE J.

ELIE J.

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ISABELLE L.
ISABELLE L.

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Meme chose pour le forfait B&You Europe. Le forfait s'enrichit de 20Go et augment de 10 EUROS !! C'est tout simplement scandaleux et illégal de changer unilatéralement une offre et sa facturation. Je souhaite également rester sur mon ancier forfait Europe.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

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Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Bonjour Elie
Ne vous inquietez pas votre forfait reste au meme prix mais vous avez les 20Mo en + le prix de 4.99€ est uniquement pour les nouveaux clients

Wendy
CECILE P.

Wendy

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Bonjour,

En cas d'augmentation tarifaire, vous pouvez faire valoir votre droit à la résiliation.

Dans tous les cas, il ne sera pas fait de maintien sur l'ancien tarif.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Bonjour Wendy
L'augmentation de tarif ne concerne que les nouveaux clients les anciens gardent le meme prix avec l'enrichissement du forfait

Wendy
CECILE P.

Wendy

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Bonjour Thierry,

Il me semble pourtant que cette modification s'applique à tous les clients détenteurs de ce forfait, et non uniquement pour les nouvelles souscriptions, tout comme cela avait été le cas pour les client Bbox Nomad avec augmentation de l'enveloppe internet et modification des tarifs.

Les clients ne souhaitant pas cette modification peuvent faire valoir leur droit à la résiliation mais dans le cas contraire, ils seront automatiquement positionnés sur le forfait 2h 20Mo à 4.99€ dès leur prochaine remise à zéro.

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

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Je viens de recevoir ce mail.

Sous prétexte d'améliorer le forfait (20Mo franchement, quel intérêt... je n'aurais jamais imaginé que ce soit payant) il augmente de 1€ !

Thierry, le mail précise bien l'augmentation :
"A compter du 02/07/2016, votre forfait B YOU 2h 20Mo sans engagement sera facturé 4,99€ TTC/mois (4,49€ TTC avec la remise multi-lignes)."

Je pense donc repartir chez RegloMobile, avec 3h pour le même prix.

"nosclientsdabord"... effectivement, surtout pour les augmentations !

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Pourtant lors de la Soirée des 20 ans , les responsables de Bouygues m'avaient assurés qu il n y aurait pas d augmentation pour les anciens clients et qu ils bénéficieraient des nouveaux forfaits pour le même prix donc c'est vraiment bizarre cette histoire
Je fais remonter le souci au Comitéclients

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

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Je partage ce coup de gueule !!!
1 euro supplémentaire sur un forfait à 4 euros, ça fait 25% d'augmentation ... merci Bouygues ... "nos clients d'abord" comme le dit le slogan ... on devra dire à présent "nos pigeons d'abord" !
Franchement, 20Mo offerts, c'est juste inutilisable car dépassé à coup sûr, et ça n'est pas ce que cherchent les possesseurs de petits forfaits !
Donc 20Mo, c'était pour essayer de faire passer la pilule, mais ça ne marche pas, on n'est pas dupe.
Bref, je suis très mécontent de cette nouvelle. Je me demande même si je ne vais pas aller voir ailleurs (j'ai chez Bouygues ce petiy forfait mais aussi une bbox miami et un forfait illimité 5Go) : à force de jouer, les clients vont partir ...

PS: pour Thierry, on a bien reçu en effet un mail indiquant l'augmentation, même si on est déjà client !

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Je comprends vraiment pas les nouvelles offres marketing de Bouygues

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

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Les dépassements seront à présents facturés 0.30€/min.
Il me semble que c'était 0.19 ou 0.20€/min avant.
Thierry, vous auriez moyen de vérifier cela svp ?
Merci.

AXEL G.
AXEL G.

AXEL G.

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Bonjour,
Je partage les plaintes déjà ouvertes. Mail reçu il y a à peine 3h, et déjà des clients mécontents.

Le mail précise bien:
"A compter du 02/07/2016, votre forfait B&YOU 2h 20Mo sans engagement sera facturé 4,99€ TTC/mois (4,49€ TTC avec la remise multi-lignes). Ce tarif s'appliquera à partir de votre prochaine facture éditée en juillet."

Je refuse également de payer 2 euros de plus pour cette option que je n'ai pas choisie.
Doit on passer par une résiliation pour que Bouygues comprenne?

Merci!
-Axel

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Oui c'était bien 0.20€ / min en cas de dépassement et maintenant 0.30€ comme indiqué dans la fiche standardisée ici
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
.
On peut même voir que la sim de remplacement sera facturée 25€ en boutique ou via le service client au 614 contre 10€ avant par contre elle est toujours a 10€ depuis notre compte en ligne
C'est quand même bizarre une telle augmentation

YVETTE L.
YVETTE L.

YVETTE L.

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Bonjour,
Pour ma part aussi, je suis très déçue de cette vente forcée. 20Mo d'internet ne correspondent à rien. J'utilise internet que par wifi.
Je proteste contre cette offre. J'espère que pour les anciens clients, il n'y a pas d'augmentation de prix, sinon je résilie mon contrat et au pire j'utilise le 49,3 :D
Cdlt

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

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On peut demander son RIO en signe de motivation à aller voir ailleurs.

Cela fera peut-être réfléchir Bouygues...

ANTOINE G.
ANTOINE G.

ANTOINE G.

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Aller voir la concurrence me semble une bonne solution, même si ça m'embête d'avoir à faire toute la démarche. Très déçu par Bouygues sur ce coup là.

ALLEL C.
ALLEL C.

ALLEL C.

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je refuse de payer 1 € en plus

ELIE J.
ELIE J.

ELIE J.

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je vois que je ne suis pas seul a voir se probleme et je confirme le nouveau tarif a la remise a zéro au mois de juillet. je suis en train de voir la concurrence les forfait à 2€ A voir.
je remercie tout le monde pour le soutient
Cordialement Elie

JEAN E.
JEAN E.

JEAN E.

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Suite réponse du (de la)conseillé(ere) de clientèle Bouygues
l'ancien forfait ne sera plus commercialisé
la migration est automatique et pour tous les clients !!!
on ne peut pas garder l'ancienne offre,des l'augmentation du prix on peut donc aller voir la concurrence,
merci B....

JEAN E.
JEAN E.

JEAN E.

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La concurrence propose 50mo pour le même forfait,même prix.
A vous de chercher.

SOLANGE P.
SOLANGE P.

SOLANGE P.

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Rien à faire des 20Mo qui ne font pas passer la pilule. Pour moi je passe directement de 2.99€ à 4.99€ soit 66% d'augmentation !
Impossible d'accéder à mes factures ou options depuis plus de 10 jours sur le site. Je vais aller voir ailleurs.

ELIE J.
ELIE J.

ELIE J.

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Bonjour,
Bon je vais changer d’opérateur.
Pour la publicité nos clients d’abord et pour fêté les 20 Ans de BOUYGUES et je crois que je suis un des plus vieux client.
Voici le résultat une augmentation de 25%.
je vous remercie
Cordialement Mr Elie J

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

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Meme chose pour le forfait B&You Europe. Le forfait s'enrichit de 20Go et augment de 10 EUROS !! C'est tout simplement scandaleux et illégal de changer unilatéralement une offre et sa facturation. Je souhaite également rester sur mon ancier forfait Europe.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Bonjour Isabelle
Non le forfait b&you 10Go qui beneficie de 20Go en + n'augmente pas de 10€ mais de 5€ donc de 39.99€ a 44.99€
.
Je suis d accord avec vous que les augmentations des 2 forfaits b&you 2h et 10G sont des erreurs marketing de la part de Bouygues pour leur 20 ans

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

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Ce n'est pas une erreur marketing mais de la vente forcée et c'est illégal.
Article L122-3 du code de la consommation : "Il est interdit d'exiger le paiement immédiat ou différé de biens ou de services fournis par un professionnel ou, s'agissant de biens, d'exiger leur renvoi ou leur conservation, sans que ceux-ci aient fait l'objet d'une commande préalable du consommateur."

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Isabelle personne ne nous oblige à rester chez Bouygues si le forfait ou le prix ne nous convient pas on est libre d'aller ailleurs , il ne faut pas oublier que les forfaits b&you sont sans engagements donc on peut aller chez un autre opérateur

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

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Pourquoi changer d'opérateur si l'offre que j'ai actuellement et que j'ai choisie me convient ? Je ne vais pas à être forcée à soit accepter une autre offre moins avantageuse ou à changer d'opérateur. C'est un abus et je le répète c'est illégal. Donc je veux faire valoir mes droits a conserver mon offre actuelle.

JEAN MARIE D.
JEAN MARIE D.

JEAN MARIE D.

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c'est une escroquerie

NATHALIE E.
NATHALIE E.

NATHALIE E.

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inadmissible, et effectivement une escroquerie. je vais donc changer d opérateur pour les 5 forfaits de notre foyer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Vincent, il y a également une hausse concernant le dépassement.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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Bonjour, je précise que l'augmentation de tarif concerne les anciens comme les nouveaux clients.
C'est une augmentation de tarif justifié par l'ajout d'une enveloppe data.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MARIACHIARA P.
MARIACHIARA P.

MARIACHIARA P.

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Le problème est que nous avons pas demandé cette l'augmentatione!!! C'est forcée!!!