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Comment désactiver sur son portable les notifications mms de MMSBouygTel ?

Bonjour,
J'ai lu les différentes questions mais aucune réponse ne règle mon pb. Sur mon portable, je reçois des notifications de MMSBouygTel pour me dire d'aller sur internet pour lire mes mms. Message que je reçois alors que je lis sans problème sur mon portable. Comment demander à désactiver ses notifications ?

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Amandine
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Bonjour Sandra,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident concernant la réception de messages du 639 à tort.
Notre service technique fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Bonjour,

Je suis dans l'impasse, comme vous!!
J'ai le même problème et rien ne nous aide sur ce forum!!

Certains jours je changerais presque d'opérateur tellement ça a tendance à me faire péter les plombs!!!!!!

HELP BOUYGUES!!!!!
HEEEEEEEELLLLLLPPPPPPPPPPP!!!!!

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Bonjour j'ai le même souci.La seule solution que j'ai trouvé c'est de bloquer le numéro.....

jean-mary
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Bonjour Madame,

J'assurerai le traitement de votre demande.

J'analyse tout ceci et je reviens vers vous.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Toujours rien de neuf ?
Ca devrait pourtant pas etre compliqué... Surement une option qui crée ce doublon entre mms recu et mms sur internet

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Toujours rien à l'horizon....

HE HOO !!!!
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom... tu es où???

Pourquoi galérons-nous autant???

HELPPP!

jean-mary
jean-mary

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Bonjour Madame,

Je vous présente mes excuses pour le délai anormalement long de ma réponse.

Je viens de mettre à jour votre contrat.

Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile + vous adresser un mms pour confirmer le bon fonctionnement du service mms ainsi que la résolution du dysfonctionnement constaté ?

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Re,

Est-ce vous qui avez résilié 3 de mes options, puis dans un second temps les avez activées??

Est-ce que cela qui va régler le problème?

En attendant j'ai fait ce que vous m'avez conseillé de faire sur mon téléphone... et, cela me met "Echec de l'envoi / Réseau non disponible / Réessayer?

Est-ce normal que ça ne fonctionne pas?

Merci.

N.B: N'oubliez pas JIM D. pour le même problème merci :)

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Oui ca serait bien de pas m'oublier quand même ! C'est pas comme si j'étais à la demande ! ^^

jean-mary
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Je vous remercie de ce retour.

Pouvez-vous confirmer le paramétrage mms de votre mobile svp ?

Choisissez Menu.

Choisissez Messages.

Choisissez Paramètres, puis Sélectionner.

Choisissez MMS, puis Sélectionner.

Choisissez Profil MMS, puis Sélectionner.

Si cet écran apparaît, choisissez Nouveau.
S’il existe déjà un profil, choisissez Options, Créer, puis Sélectionner.

Dans le champ Définir nom, entrez Bouygues MMS

Dans le champ Nom d’accès, entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ Type d’authentif., choisissez Normale.
Faites défiler vers le bas.

Dans le champ ID utilisateur, n’entrez rien.
Dans le champ Mot de passe, n’entrez rien.

Dans le champ Protocole, choisissez HTTP.
Faites défiler vers le bas.

Dans le champ URL page d’accueil, entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ Adresse du proxy, entrez 62.201.129.226

Dans le champ Port, entrez 8080.
Choisissez Enreg.

Choisissez Bouygues MMS, Options, Enregistrer puis sélectionner

Revenez à l’écran principal.

Écran principal.
Pour activer la nouvelle configuration, éteignez, puis rallumez votre Samsung.

Remarque : l’activation sera terminée après l’envoi d’un premier MMS. Envoyez un MMS vers votre propre numéro de téléphone pour tester la configuration.

Si l’envoi du MMS a réussi, vous recevrez un message de confirmation dans les minutes qui suivent.
Vérifiez que vous avez bien reçu le MMS

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Re,

Manipulation déjà vérifiée, tout est nikel de ce côté là...

Même joueur joue encore...

J'espère que vous allez trouver :)

Merci

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Bonjour,
dans le menu de mon portable, une fois dans Profils MMS, j'ai le choix entre "Bouygtel WAP" et "Bouygtel MMS" (ce dernier étant sélectionné) mais rien de plus : pas d'"option" pour pouvoir créer !

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Re, J'ai pas compris pourquoi ma réponse était la meilleure réponse de la communauté....

On n'a toujours pas résolu le problème!!!!

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Je ne peux plus envoyer de MMS maintenant!!!

Qu'est-ce qu'il s'est passé??????

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Ok

No stress.... j'ai re éteint et re allumé.. et je re reçois les MMS... je m'en suis envoyé un et ça marche....

Maintenant à voir si les notifications MMSbouygtel continuent...

Martin
Martin

Martin

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Bonsoir Sandra,

Ravis que tout soit revenu. Tenez-nous au courant concernant les notifications.

Bonne soirée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
dans le menu de mon portable, une fois dans Profils MMS, j'ai le choix entre "Bouygtel WAP" et "Bouygtel MMS" (ce dernier étant sélectionné) mais rien de plus : pas d'"option" pour pouvoir créer

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Si on s'en fou de mon cas faut pas hésiter à me le dire einh ^^

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Bonjour,

Problème NON résolu... je reçois toujours les notifications de bouygues telecom de réception de MMS.

Donc, Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom, il faut chercher autre part... ou demander aux collègues autrement ;)

Pour toi JIM.D, pas besoin de créer de profil normalement, clique sur le profil "Bouygtel MMS" que tu as déjà et vérifie tout ce qu'a marqué Jean Mary... et si c'est ok t'es juste dans le même cas que moi... te la galère continue....

Youpi...

Merci par avance à Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom ou une autre personne de nous aider car honnêtement ça commence à être vraiment lourd!

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Hello Sandra,
Merci de ta réponse, tu sembles la seule a s'y intéresser... Ce forum SAV est une idée sacrément à la con...
Malheureusement dans les "Profils MMS" je ne peux que selectionner, je ne peux pas rentrer dans les paramètres. Je sélectionne le profil et seuls choix que j'ai sont appliquer/annuler.

Martin
Martin

Martin

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Bonjour Jim,

Navré pour le délai de réponse.
Hors-MMS, parvenez-vous à naviguer sur Internet en 3G/4G ?
Avez-vous testé votre SIM dans un autre mobile ?
Et une autre SIM dans votre mobile ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'ai pas d'accès 3G/4G car pas d'abonnement pour (je n'en veux point !)

Bonjour Jim,

Pouvez-vous tester avec votre carte SIM dans un autre mobile? si oui, merci de me communiquer le résultat.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour les conseillers Martin et Alexandre Conseiller Woobees Bouygues Telecom.

J'ai fait les tests sur d'autres mobiles et d'autres SIM et tout fonctionne.

Est-ce que cela pourrait être en rapport avec le fait que j'ai un forfait BandYOU?

Pour info je suis dans le même cas que JIM D, cad nous avons un portable "ancien", cad non smartphone (me semble-t-il, et que internet on y va jamais et on n'en veut pas...

Merci

jean-mary
jean-mary

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Bonjour Madame,

Je ne suis pas parvenu à vous joindre ce jour sur votre mobile.

Je souhaite avoir un autre précision : pouvez-vous me confirmer que vous avez purgé votre boîte mms sur votre espace client ( dans offre - rubrique " mon forfait" - lire mes mms depuis mon ordinateur ) ?

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jean Mary,

J'ai loupé votre appel, désolée.
Je viens de supprimer tous les MMS de la boîte de réception.

Que dois-je faire maintenant?

Merci.

jean-mary
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Je sais que vous allez trouver cela un peu louche mais pouvez-vous vous adresser un mms et me dire si vous recevez en boucle les alertes du 639 ?

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non non ce n'est pas louche... j'ai déjà eu à le faire et c'est logique, no souci. Je fais cela et vous dit.

Cdlt

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Je pense aussi que cela vient de l'ancienneté de nos portables... Sans accès à internet, il pense peut etre que nous ne recevons pas les textos d'où l'envoi sur internet et le 639 ?

jean-mary
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Bonjour Monsieur,

J'assurerai le traitement de votre demande.

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Pouvez-vous m'apporter la confirmation suivante s'il vous plaît : avez-vous purger votre boite mms sur l'espace client via offre - rubrique " mon forfait " - lire mes mms depuis mon ordinateur ?

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Oui la boite est vide sur internet comme sur mon portable