Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de TV HD apres migration de DSLAM?

Bonjour.

Voici 2 semaines, ma connexion internet a ete migree vers un nouveau DSLAM (PGZ06) sur ma commune de Pegomas. Je suis maintenant tres proche du DSLAM (500 metre).
Sur la console de gestion Bbox, le debit de synchro en flux descendant est passe de 5 Mbit/s a 20 Mbit/s.

J'esperais que le profil TV passe automatiquement en HD suite a cette migration, mais meme apres les 10 jours mentionne pour que le debit de ma ligne soit reevalue, je n'ai toujours acces qu'a un profile SD.
En plus de la qualite d'image, je ne peux toujours pas enregistrer un programme en en regardant un autre. L a BBox me dit que mon debit est trop faible (!!!).

Serait-il possible de passer mon profil TV en HD?

Merci
Geraldine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Bonjour.

N'y aurait-il pas un conseiller qui puisse prendre ma question en consideration?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Hello

Pas de conseiller disponible depuis 8 jours?
Merci

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,

Excusez-moi pour le délai de réponse. Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre bbox s'il vous plait ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Bonjour!

Merci de me repondre.

Le numero de serie de ma bbox sensation (partie modem) est:

161026445613631

Merci
Geraldine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette migration s'est faite un peu "en douce" du coup votre dossier n'est pas à jour par rapport à votre NRA.

J'ai fait la remontée pour relancer la commande et mettre à jour les données de votre dossier. Une perte de service aura lieu pendant cette migration. Il faudra alors compter les 10 jours à partir du retour du service.

Dans l'intervalle, regardez si vous ne pouvez pas accéder à un flux HD à partir des chaînes 301.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Bonjour.
Merci pour votre reponse.

Juste pour etre sur..
Quand vous mentionnez "Une perte de service aura lieu pendant cette migration. ", voulez vous dire qu'on va me changer de NRA?
La migration qui vient d'etre faite, suite a l'installation du nouveau DSLAM dans ma ville (Pegomas), a enfin rendu l'acces a internet "moderne".
J'espere que je ne vais pas revenir a l'acces internet archaique precedent...

Merci pour votre aide.
Geraldine

Bonjour Geraldine,

Oui, il s'agit d'un raccordement à un NRA différent.
Une intervention a été demandée sur votre ligne afin de finaliser le sav.
Vous serez tenue informée par sms.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Bonjour

Pourriez vous m'informer de l'etat d'avancement de la reevaluation de ma ligne?

Toujours pas de HD, malgre un debit entre 19.5 et 20 Mbit/s....
Toujours pas de possibilite d'enregistrer 2 emissions en meme temps....
Pas de SMS recu, ni de communication via mon espace client.

Merci pour toute information.
Geraldine

Bonjour,

Je dirige votre demande vers le service commercial afin de vérifier l'état d'avancement.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Bonjour

Pourrais-je avoir des nouvelles?

Cela fait maintenant plus d'un mois 1/2 que ma ligne a un debit descendant compris entre 19 et 20 Mbit/s, et je continue a ne pouvoir acceder au service television en SD, comme auparavant, quand j'avais un debit de 7 Mbit/s.

De plus, comme je l'ai deja mentionne, je ne peux toujours pas enregistrer un programme en en regardant un autre. Debit insuffisant d'apres la BBox (!!!!!!).
La configuration de la Bbox est-elle a ce point statique qu'elle n'est pas capable de s'adapter au debit detecte?

Merci de faire le necessaire pour que je puisse beneficier du meilleur service pour lequel je paye actuellement, et auquel je peux maintenant pretendre, la limitation liee au debit etant maintenant levee.

Bonjour
Désolé de cette situation
Pourriez vous me confirmer votre N° de Serie de Bbox
je fais ensuite le point et je reviens vers vous des que possible
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Bonjour.

Le numero de serie de ma Bbox (partie modem), est le suivant, comme deja indique dans le fil de discution:

161026445613631

Merci

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,

Je viens de relancer votre commande afin de retrouver l'utilisation optimal de vos services.
Suite au dysfonctionnement je mets en place une offre à 9.99 € par mois et ensuite 19.99 €

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Bonjour

Effectivement, je recois maintenant les chaines TNT en HD via la Bbox.
Merci pour l'offre commerciale egalement.

Neanmoins, j'ai note des changements inattendus:

• perte des avantages Sensation, notamment l'enregistreur numerique de 300 Go
  • perte de certaines chaines, National Geographic par exemple
  • les chaines CanalSat ne sont pas en HD. Comment les obtenir?

Merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geraldine,

je comprends bien la gêne que cela représente. Toutefois, effectivement vous perdez les avantages liés à la box sensation donc l'enregistreur numérique de 300Go, certaines chaines également. Les chaines HD, elles, sont liés au débit de votre box donc cela n'a pas d'influence. Vous devriez les avoir sans souci si vous les aviez auparavant.

Je suis navrée mais nous ne pourrons pas rajouter ce qui a été perdu.

Cordialement
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................