Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

deconnexion intempestives de ma xbox one

deconnexion assez frequentes de ma xbox one avec le jeu fifa 16 , j'ai contacter EA , ils m'ont fait faire un teste de ma connexion avec un programme "UOTrace" et il m'ont dit que ma connexion n'etait pas stable et qu'il fallait que je contacte bouygue pour qu'il me donne un IP fixe. je ne les est pas contacter car je l'est fait en passant par les paramettres de la bbox , mais rien y fait j'ai toujours ces deconnexion auriez vous une idee d'où cela peut provenir ? et est ce que je doit vraiment contacter bouygue ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je rencontre le même problème depuis 1 semaine , la question reste sans réponse pouvez faire un retour rapidement sur le sujet , cela devient insupportable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

assurez vous detre relié en ethernet et non en wifi pour la qualité de vos jeu et tps de réponse.
Ensuite constatez vous de réel deconnexion de votre connexion (physique) perte de tous vos services (TEL-Internet et TV) et ceux plusieurs fois par jour ?

S'agissant de l'IP les connexion DSL et FTTH ont une IP Fixe seul les connexions via le réseau cable ne le sont pas (mais ça n'est pas un changement d'IP à caque connexion) donc dans tous les cas sur ce point la réponse du support de l'editeur n'est pas conforme.

Bouygues ne pourra agir que dans le cas ou vous avez une instabilité avec 4 ou > déco par jour

cdt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
je rencontre un problème similaire, j'ai une xbox one connectée en ethernet au répéteur wifi de l'offre Ultym. Les connexions/déconnexions sont intempestives notamment sur Fifa 21(et 20). Service client contacté il y'a 3 semaines sensé fiabiliser la connexion par update des softs de la box et du répéteur à distance.
Problème non résolu aujourd'hui...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de....
Dans un second temps, si le problème persiste je vous invite à contacter le 1064. Vous indiquez sur la boite vocale « problème technique box ».
Vous serez mis en relation avec le service technique box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler