Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 30 go europe

Bonjour, je suis client chez b and you avec le forfait 10 go europe, a 39,99 euros - 4 euros de remise de fidélité, hors j'ai remarque ce jour sur mon espace client que je suis a 30 go maintenant sans que je n'ai rien demande, je n'ai reçu aucune information ni par mail, ni sms ni appel de la part de bouygues pour ces changements, je remarque aussi que le prix de ces offres a augmente, en ce qui me concernant j'aimerai savoir si je reste sur le meme prix a 39,99 euros par mois ou le prix change automatiquement en sachant que je n'ai rien demande et je pense pas que bouygues a le droit d'augmenter les tarifs pour les abonnes qui avaient déjà un forfait. merci de nous répondre clairement

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Effectivement Jonathan c'est une erreur marketing de la part de Bouygues d augmenter les forfaits b&you 2h et 10Go surtout pour leur soit disant 20 ans ou est le cadeau ????

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
donc en clair on a deux possibilités soit on prend deux ligne et on augmente tous les deux mois une ligne et on basse l'autre ou on utilise le forfait 58 jours on utilise plus la ligne pendant deux jours et la on n'est plus sur deux mois consécutifs mais sur 58 jours donc on peut refaire cela et ainsi de suite et ceci est défendable devant une boite de consommateur si bouygues ne respecte pas cela car on peut se défendre suite a leur mail reçu stipulant bien sur deux mois consécutif vous nous prenez pour des pigeons bouygues mais les pigeons ne sont pas aussi con que vous ne le pensez.

Bonsoir a tous et Jonathan
.
A l origine ce forfait est exclusivement pour une utilisation en France métropolitaine avec des déplacements occasionnelles en Europe et non le contraire donc voilà pourquoi Bouygues va mettre une restriction sur vos usages , si vous passez plus de temps en Europe qu en France c'est un peu normal , il ne faut pas s étonner d avoir recu un tel message , aucun autre opérateurne ne tolère un tel usage , Free mentionne même un usage en bon père de famille .
Pour le coup des 58j je ne pense pas que tu pourras le faire car pour Bouygues tu seras considéré comme etant a l étranger depuis plus de 2 mois consécutifs meme si tu n utilise pas ton téléphone pendant 2j , il compte a partir de ta sortie de territoire sur le sol Français et il ne faut pas oublier que ce forfait est pour les résidents vivant en France et non les résidents vivant a l étranger comme toi , en gros tu dois l utiliser plus en France qu en Europe.
.
Renseigne toi dans le Pays ou tu es , si tu prends un forfait chez eux et que tu l ulise exclusivement en France et tu verras ce qu'ils te diront , que cette usage est interdit

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
ce n'est pas un problème je jonglerai sur deux lignes en changeant les forfait et ainsi de suite comme ca je pourrai utiliser mon forfait comme bon me semble a l étranger. et vu qu'il y a changement de forfait ils ne pourront rien y faire car cela n est pas note dans leur mail.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
et désolé mais pour moi consécutif veut bien dire deux mois consécutif si on joue sur le jeu de mot devant la justice cela est défendable car consécutif veut bien dire ce que ca veut dire 61 jours consécutifs donc 58 jours n'est pas deux mois consécutifs

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
je reviens également sur ce point: "Concernant les communications (appels, SMS, internet) à l’étranger et dans les DOM :
Les usages exclusifs en dehors de la France métropolitaine pendant plus de deux mois consécutifs sont interdits." on parle des usages exclusifs 'appels sms et internet" sur deux mois consécutifs et non sur la sortie du territoire français la est la grande différence.

bonjour Eric,

les conditions d'utilisation de nos forfaits sont publiées dans le guide des tarifs disponible sur notre site et via ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Bonjour je viens de recevoir un sms de bouygues: Monsieur, je reviens vers vous suite à votre appel au service client bouygues télécom de fin de journée. J'ai pu obtenir une réponse complémentaire quant à votre inquiétude concernant l'usage du forfait. Vous pouvez utiliser votre forfait consécutivement pendant deux mois en Europe mais vous devez revenir au moins une fois en France tous les deux mois pour ne pas avoir de coupure. Les deux mois consécutifs concernent le réseau utilisé et non pas l'usage du téléphone en lui meme. Je vous remercie pour votre confiance. Cordialement. Thomas, Service client." Effectivement c'était trop mais c'est tellement bien explique chez bouygues telecom, donc il reste la solution avec deux lignes mais la aussi ils trouveront une excuse qu'il faut se remettre sur le réseau français tous les deux mois, bref j'ai découvert chez sfr le forfait a 54,99 euros pendant 12 mois au lieur de 70 euros donc j'irai chez sfr au final et je ne me perdrai pas la tête a calculer tous les mois. En plus a partir du 15 juin le roaming a letranger ne sera plus facture par les opérateurs mais encore une fois je pense que tous ces requins d operateur français vont encore nous pondre d autres trucs pour bloquer, ils préfèrent que les gens fassent du hors forfait ca leur rapporte plus.

DELPHINE H.
DELPHINE H.

DELPHINE H.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour
je suis dans la même situation que vous et je dois avouer que ma décision est prise: pas envie de jouer avec 2 forfaits et encore moins de rester chez un opérateur qui nous prends pour des idiots!
Il faut se rappeler qu'ils ont déjà augmenté le prix de ce forfait de 5 euros il y a 6 mois... donc pas à l'abri qu'ils refassent une modification dans 3 mois...
Donc je bascule chez Orange, certes un peu plus cher mais qui ne jouent pas aux girouettes!!! (j'étais quand même chez Bouygues depuis plus de 15 ans...)
Mon souhait est que de nombreux clients fassent de même, afin qu'ils comprennent leur erreur: que la perte financière leur fasse comprendre qu'on ne prends pas les gens pour des idiots comme cela

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

Niveau
1
149 / 750
Dans les conditions d'utilisation au bout du lien transmis par Daniele B., Conseillère Bouygues Telecom, aucune mention n'est faite de ce nouveau cas pour la Suisse. Dedans, la Suisse fait toujours bien partie de "l'Europe" tel que considéré dans les appels illimités.
Sommes-nous sujets à plus de restriction que les conditions générales ??

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Comment poser la question a des conseillers qui ont su comme nous la mauvaise nouvelle et qui ne sont pas tous au courant des offres mêmes des autres offres, je pense qu'il faut arrêter de se prendre le choux, il est écrit noir sur blanc ce qu'il va arriver donc voila le seule moyen pour les personnes restant a l étranger plus e deux mois et de prendre un forfait chez un autre operateur soir plus cher mais plus sérieux, j'ai découvert chez sfr a 54,99 euros par mois pendant 12 mois et on bout de 12 mois il faut aller voir ailleurs car beaucoup e choses changeront d ici la vu que le surcout sera supprime en roaming a partir du 15 juin 2017.

YASMINE B.
YASMINE B.

YASMINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même mail reçu :( qu'en est il pour les nouveaux clients qui souhaitent cette offre? LA solution pourrait être de se désengager et de resouscrire l'offre puisqu'elle est disponible pour les nouveaux clients.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
ce n'est pas un problème nous trouverons beaucoup moins cher ailleurs, bouygues préfère laisser partir ses clients free va les récupérer http://www.phonandroid.com/free-mobile-flop-pas-data-illi... tout illimité pour 20 euros par mois a partir de juin merci free

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
désolé je suis en retrad c est déjà sorti chez free

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
et il y a encore mieux il faut attendre mardi 15 euros par mois chez red sfr j espère que bouygues fera quelques chose car la c est sur on partira de chez eux surtout qu ils nous ont bloque a 2go en europe sur 60 jours consécutifs seulement

VICTORIA C.
VICTORIA C.

VICTORIA C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Même problème ici qui me pousse à réellement penser à changer de forfait.. :/

"Internet à l'étranger

La moitié de votre enveloppe internet valable
Vous êtes maintenant sûr de trouver votre route, un super restaurant ou un hôtel…"

Il serait peut-être temps de changer ce détail dans votre offre car c'est faux. J'ai aussi mon forfait data qui a sauté en 2/2 avec cette limite. J'avais appelé Bouygtel pour savoir ce qu'il en été, on m'a dit "si vous revenez en France, y aura pas de soucis." Et bizarrement, même en revenant en France, j'ai cette limite de 2Go et AUCUN DATA. De ce fait, aucune connexion n'est disponible..

Je commence à devenir folle ! :')

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Bonjour est ce que je vais tomber cette fois ci sur un conseiller bouygues qui connait ses offres car c'est une horreur de téléphoner dans le vide et surtout d être délocaliser au maroc la ou ils comprennent encore moins leurs offres, je m'explique j'étais sur un forfait 30go europe et par rapport a ce fameux mail reçu de bouygues qu'a partir du 1er février nous descendrons a 2go en europe et notre ligne résilier sous 60 consécutifs bref cela nous avons bien compris donc pas eu le choix de repartir chez sfr pour 15 euros par mais avec un service client pourrit de chez pourrit, donc j'ai vu que bouygues avait sorti des nouveaux forait e date du 9 avril et j'étais intéressé de reprendre le forfait europe en forfait sensation a 49,99 euros par mois, hors il n'est pas note que les appels illimités en europe sont inclus dedans, donc en appelant le service client ils me disent que si mais sur le site il est note que non il faudrait donc savoir car ca fait cher le forfait par rapport a la concurrence, on me dit encore que je serai bride a 2go en europe avec ce forfait la pourtant il est note 15GO par mois en europe, on me dit que c est note dans les conditions générales, en les cherchant je ne les trouve pas et ce n'est pas note dedans donc encore du mensonge, quand je vais aussi sur le site bouygues telecom et que je souhaite prendre un telephone on me propose encore le forfait 30go mais uniquement avec l'achat du telephone, donc est ce que sur ce forfait ce sera les memes conditions qu'avant ou pas, ma grande question est est ce que le nouveau forfait 75go les appels son inclus e europe vers et depuis l'Europe comme avant ou pas, il y a quelque chose qui n est pas logique chez bouygues car a partir du 15 juin les frais de roaming n'y seront plus, donc en souscrivant le forfait 30 go si cela est encore possible pourquoi résilier la ligne au bout de 60 jours sachant que le roaming sera aboli ce n est pas logique, mais si les appels europe sur les nouveaux forfait bouygues ne sont pas inclus je dis que cela serait très cher car au meme prix chez orange c est inclus toute l'année, parfois on se demande comment le service marketing fait ses offres car c est illogique par moment. on aimerait avoir plus de clarté et des conditions générales a jours, j'étais donc prêt a revenir chez bouygues mais je me tâte encore. Donc est ce quelqu un aurait une repose a m apporter en espérant qu une personne de chez bouygues sera enfin competente pour répondre, et une autre chose aussi chez bouygues vu que ma ligne est résilier je n ai pas du tout apprécié qu on me mette des frais de demande de code puck sachant que je n ai demander et qu on me facture encore sachant que je suis parti c est une honte

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
J'ai enfin trouve les conditions générales avec du mal, donc j'avais bien raison les conseillers bouygues (certains ne connaissent pas leurs offres,) en regardant sur les cgu il est note les appels illimités en europe mais ca ne dit pas sur les mobiles ou que les fixes, et les usages a l étranger plus de 60 jours consécutifs son interdits, donc en revient au meme qu'avant, donc malgré l incompetence du service client sfr je préfère reste chez sfr pour le moment a 15 euros par mois pour toute l'année en europe, bouygues ne fait que masquer ses offres et ne pas clairement les conditions, pour les personnes naives elle tomberont dans le panneau, bref bouygues préfère perdre ses clients c est leur choix, mais les autres les récupèrent, et en regardant bouygues et orange vaut mieux aller chez orange pour ceux qui achètent un mobile car l europe est illimité toute l'année pour le meme forfait e pour les petits budget free et sfr sont plus intéressant que bouygues telecom. bouygues telecom ne fiche un peu du monde. donc je ne reviens pas

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Je reviens vers vous concernant ma ligne cette ligne a été porte chez sfr, cependant la facture devrait être a zéro euros car j’ai fais plusieurs paiement afin de ne pas avoir de surprise, cependant je remarque un montant de 7,50 euros de damnée de code puck en date du 12 mars 2017 sachant que je n’ai jamais demande un code puck au service clientèle et je suis sure que c est un charge de clientèle de bouygues de tunisie qui ne comprenait rien et que j’ai remis en place car il était incompétent dans son travail, il ne connaissait même pas ses offres bouygues telecom, et si toutefois j’aurai besoin d’un code puck je l’aurai fait moi même sur mon espace client sachant que c est gratuit, donc je n’apprécie pas cela, j’étais prêt a revenir chez bouygues sur un forfait sensation mais il est hors de question que je paie 7,50 euros donc je vous pris de bien vouloir me rembourse des 7,50 euros paye a tort

cordialement

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Bonjour j'aimerai savoir si les conditions ont changées, j'aimerai repartir chez bouygues telecom avec le forfait 50 go de b and you et ma grande question est: est ce que les 60 jours consécutifs en europe sont toujours d'actualité ou on peut restées en europe toute l'année et utilise sont forfait, chez free c est 4 mois, sfr apparemment c est une consommation sur 4 mois, prixtel illimité mais bouygues on aimerait savoir car on ne trouve nulle part cette info et même en appelant les service clientèle on est incapable de nous répondre, pareil sur les offres des charges de clientèles qui ne connaissent même pas leurs offres. Merci de votre reponse rapide