Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Wifi communautaire hs depuis des mois???

bonjour malgré les bons conseils de votre collaborateur Mickael, Woobees qui m'a conseille de réinitialiser ma box pour que le wifi communautaire fonctionne c'etait comme donner un coup d'epe dans l'eau l'icone Bouygues telecom wifi réseau non sécurisé est toujours invisible dans la liste des réseaux disponible bien que l'activation est été effectuée dans l'interface client donc cela devrait fonctionner mais cela ne fonctionne pas d’ailleurs dans l'interface de la box dans la ligne wifi communautaire ce dernier reste obstinément désactive!!!!!!si vous contactez le service client technique dont les experts top (défense de rire) se situent au Maroc les réponses sont un catalogue a la Prévert un expert dit le communautaire a été supprimer chez Bouygues,un autre dit que si il n'y a pas de pylône wifi Bouygues installe dans mon environnement cela ne peux fonctionner!!un autre qu'il faut 4 bbox a cote de chez moi pour que le communautaire fonctionne du grand n'importe quoi!!!!bref la seule question qui m’intéresse est de savoir comment faire pour faire fonctionner ce fichu wifi communautaire qui fonctionne sans pb ailleurs orange,Free,ect sauf chez Bouygues une bonne réponse m’intéresserait au plus haut point avant d'aller planter mes choux ailleurs?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
19 / 100
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, ainsi que pour les discours fluctuants, approximatifs et erronés que vous avez pu entendre auprès de notre Service Client jusqu’ici.
Je vais essayer de remettre un peu de clarté dans tout ça !

Pour être très explicite, nous allons progressivement arrêter le service de Wi-Fi communautaire. Il sera complètement désactivé d’ici quelques mois.

En effet, trop peu de clients utilisaient cette fonctionnalité pour que celle-ci soit maintenue. Par ailleurs, nous avons constaté que le service pouvait dégrader votre Wi-Fi (baisse de débit et/ou déconnexions fréquentes) et générait un ressenti négatif de la part de nos clients.

Votre Bbox n’émettra donc plus le Wi-Fi communautaire tel que cela était le cas sur la plupart de nos Box. En revanche, si vous aviez activé le service dans votre Espace Client, vous pourrez continuer à bénéficier du service sur les box de tiers jusqu’à l’arrêt définitif du service.

J’ai conscience que ce message n’est pas porteur que de bonnes nouvelles mais j’espère avoir répondu avec clarté à votre question.

N’hésitez pas à nous solliciter pour toute précision naturellement.

Bonne journée,

Manu, de l’Equipe Woobees

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, ainsi que pour les discours fluctuants, approximatifs et erronés que vous avez pu entendre auprès de notre Service Client jusqu’ici.
Je vais essayer de remettre un peu de clarté dans tout ça !

Pour être très explicite, nous allons progressivement arrêter le service de Wi-Fi communautaire. Il sera complètement désactivé d’ici quelques mois.

En effet, trop peu de clients utilisaient cette fonctionnalité pour que celle-ci soit maintenue. Par ailleurs, nous avons constaté que le service pouvait dégrader votre Wi-Fi (baisse de débit et/ou déconnexions fréquentes) et générait un ressenti négatif de la part de nos clients.

Votre Bbox n’émettra donc plus le Wi-Fi communautaire tel que cela était le cas sur la plupart de nos Box. En revanche, si vous aviez activé le service dans votre Espace Client, vous pourrez continuer à bénéficier du service sur les box de tiers jusqu’à l’arrêt définitif du service.

J’ai conscience que ce message n’est pas porteur que de bonnes nouvelles mais j’espère avoir répondu avec clarté à votre question.

N’hésitez pas à nous solliciter pour toute précision naturellement.

Bonne journée,

Manu, de l’Equipe Woobees

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler