Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox miami reste bloque sur le 4eme voyant vert clignotant.aucune mis a jour possible que faire?

reboot effectue à de nombreuses reprises,reset,etc,rien à faire.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Bonjour, avez-vous trouvé une solution? J'ai le même problème. Merci

Bonjour,

Vous restez bloqué sur quel message à l'écran ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai également le même problème, quelle solution avez-vous ?
La box n'affiche aucun message d'erreur, l'écran se coupe.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles, pour cela je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Cdt,

Maxime, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, au redémarrage électrique la box reste bloquer sur le 4 eme voyant clignotant. je peut accéder a android tv mais absolument rien d'autre. J'ai alors essayer une remise a l’état d'usine mais ici aussi je constate une erreur. Après arrêt de la bbox miami tous les voyant s'allume et il ne ce passe plus rien je n'ai plus accès à rien. Le seul moyen de la débloquer étant de débrancher et de rebrancher la bbox. Mais la remise à zero na pas pris effet et me revoilà dans la situation de départ.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Même problème merci de me dire si vous avez une solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Impossible de me servir de la box miami 4eme voyant clignotant. Et aucun message d'erreur sur ma tv

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie ,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience , pouvez-vous le donner le n° à 15 chiffres de votre box ( situé sur l'étiquette en-dessous de la box ) ainsi que votre code postal afin que je puisse accéder à votre dossier et vous aider

Bonne journée à vous

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
impossible de répondre à votre message Sophie conseillère

Bonjour Mélanie,

Si si, vous répondez bien à Sophie :). N'hésitez pas à nous communiquer les éléments demandés pour nous permettre d'accéder à votre dossier.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
bonjour Sophie
voici le numéro 271011628513532 code postale 64100

j'espère à voir une réponse positive car ils m'ont dit de pas rappeler mais je vais devoir attendre combien de temps? j'espère que cela sera réparé avant la fin de la semaine sinon je renvoi tous et j'irai chez le concurrent

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Suite à notre conversation téléphonique, le problème est désormais résolu.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
merci beaucoup d'avoir pris le temps pour ma box. j'ai éteins et rallume sa marche nickel. .
Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, la bbox reste bloquée au 4ème voyant qui clignote. J'ai essayé de la redémarrer...que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai egalement le meme soucis, depuis Samedi le 4 eme voyant clignote et l ecran reste bloqué sur "bbox miami" rien n y fait jai debranché rebranché apouyer su reset etc.. que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
changer le boitier, c'est la seule solution.

Bon courage,

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leo ,

Afin que j'accède à votre dossier pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de votre box blanche ( situé sur l'étiquette en-dessous ) .

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci Sophie pour votre réponse, entre deux j'ai eu un conseiller en ligne qui m'a permis de régler le problème.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai également le même problème, mon décodeur TV reste bloqué au 4ème voyant qui clignote.. et l'écran sur "Bbox Miami". J'ai essayé de débrancher/re-brancher, de réinitialiser, ... rien n'a changer !
Le numéro de ma Bbox est 122235225200950 et mon code postale 38000.

En espérant que vous puissiez m'aider !
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour j'ai le même souci que faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai aujourd'hui le même cas lors de la première mise en route de ma bbox, belle entrée en matière de la part de bouygues (je m'ettais pourtant juré de ne jamais vous reprendre ...) que faire ?? Merci pour votre réponse rapide et merci de me solutionner le problème au plus vite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Même problème que doit on faire merci première mise en route super !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Malheureusement, même problème pour moi....

Je détaille un peu :

4ème voyant vert sur le décodeur bbox miami qui clignote alors qu'à l'écran, l'écran reste figé sur "BBOX MIAMI"

Impossible de faire quelconque manipulation avec la télécommande.

Je suis branché en CPL netgear, tout marchait jusqu'à aujourd'hui... je précise que mes autres périphériques reliés à mes plugs ne rencontrent aucun problème...

Mon décodeur est bien détecté dans mon centre de gestion bbox avec qualité du signal excellente....

J'ai tenté toutes les manipulations préconisées en cherchant sur les questions déjà posées pour mon problème, rien à faire :

Reset ne fonctionne pas, l'écran de réinitialisation ne s'affiche même pas sur la TV.... (retenté à plusieurs reprises)

Débrancher rebrancher avec plus ou moins de temps d'attente ne fonctionne pas non plus.

J'ai tenté de débrancher et rebrancher mes cpl, rien à faire.

Bbox redémarrée, pas de changement.

J'ai tenté de venir brancher mon décodeur directement sur la box, pas de changement, toujours le même problème.

Donc arrivé là, je n'ai plus aucune solution en réserve.... Je m'en remets donc à vous puisque je pense qu'en définitive, le problème doit venir du décodeur en lui même et non de l'installation ou des paramètres....

Je vous remercie d'avance pour votre intervention et les solutions que vous pourrez m'apportez.

mon numéro de série bbox : 125234740207233
code postal : 27140

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Depuis hier je rencontre le même problème, j’ai déjà tout essayé! Reset/remise a l’etat d’usine/debranchements. Et rien ne semble marcher.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas que Patrick L.
Mon installation bbox Miami date de ce mercredi, tt était OK au départ du technicien et le lendemain, l'un des deux décodeurs TV s'est bloqué et depuis le néant !
Merci d'avance pour votre aide.
Émilie P.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Exactement le même problème : ce matin, la télé marchait, ce soir, on allume et les lettres Bbox Miami s'affichent une à une puis disparaissent, pour réapparaître, puis disparaître, etc.
Pendant ce temps, les 3 premiers voyants de la box sont allumés fixement, et le 4e clignote rapidement. Ca fait 2heures que ça dure et on a tout essayé...
Code postal : 06330
Numéro sous la box : 271011727507039

Merci par avance de votre aide.

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

La Box internet semble reconnectée ce matin.
En revanche, le décodeur TV n'apparait pas du tout branché.
Comment est-il relié à la Box internet? Sur quel port ethernet?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Et merci de votre réponse. L'un de vos collègues m'a contactée ce matin et le problème semblait résolu.
Sauf qu'alors que nous étions en train de regarder la télé, l'image a disparu pour faire place à un fond bleu fixe, et plus possible de faire quoi que ce soit.
J'ai re-débranché la box et retour à la case départ : 3 diodes allumées fixement et plus aucune action possible. Il m'est également impossible de reprogrammer un rdv téléphonique avec vos services.
Vous serait-il possible de me contacter ?
Merci par avance.
Cordialement,
Elisabeth B.

Elisabeth, malheureusement je n'ai pas réussi à vous joindre sur voter mobile.

Avez-vous retrouvé la TV ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir Rémy,

Oui, après avoir procédé à un échange de la Miami box et avoir re-re-recontacté vos collègues, les problèmes liés à la réception de la télé sont maintenant réglés.
Ce sont maintenant

• des problèmes de wi-fi auxquels je fais face (impossible d'avoir 2 appareils connectés en même temps)
  • de facture de mobile invisible dans mon espace client et pourtant à régler (avec sms de rappel)
  • de facture de bbox datant d'octobre 2016 et réapparaissant mystérieusement dans vos dossiers ms nullement dans mon espace client, facture que l'une de vos collègues m'a annoncé comme étant caduque (avec mail à l'appui émanant de vos services), puis de nouveau à payer dès que possible.
  • Et encore, je la fais courte !

En bref, je suis dégoûtée d'avoir changé de fournisseur - et d'être allée chez Bouygues.

E.B.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler