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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

dns probe finished no internet alors que ma 4G est activé?

depuis une semaine, impossible de se connecter à internet alors que ma 3G/4G est activé;
le message dns probe finished no internet, j'ai un huawei P8 (android) quelqu'un a t il une réponse?

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Réponses

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Bonjour, je rencontre le même problème depuis 1 semaine dans le puy de dôme, vous êtes dans quelle région ? Pour vous c'est toujours en cours?

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Bonjour Oriane,

L'incident dans votre secteur est toujours en cours, j'en suis désolée. :(

Je ne peux hélas que vous inviter à patienter sa résolution.

Pour vos appels, en sélectionnant la 2g dans vos réglages, vous devez pouvoir continuer à émettre et recevoir des appels.

Merci beaucoup de votre compréhension.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Amélie,
quand vous dites que l'incident est toujours en cours, celui-ci à t'il été identifié ? Car à l'heure actuelle il n'y a toujours pas de connexion 3G.
Il m'est également impossible de joindre le service d'assistance car la boite vocale me répond que je n'ai pas accès à ce service.
Cdt.

Bonjour Oriane,

je prends le relais concernant votre demande .

Après vérification je n'ai plus d'incident en cours sur votre commune 63640 BIOLLET .

La problème est-il identifié uniquement sur votre adresse ou bien quel que soit
l'endroit ?

D'autres personnes dans le même cas ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stephanie, merci pour votre réponse.

Le problème est toujours en cours à mon adresse 63640 BIOLLET. Le reseau 3G est detecté, la clé se connecte mais la navigation est impossible.

Par contre cela fonctionne ailleurs avec le même matériel.
Je ne sais pas si d'autres personnes on le même problème.

Bruno
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Equipe

Bonjour Oriane,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérifications, je constate qu'un incident est en cours de résolution au sein de votre commune.

Cela explique le dysfonctionnement que vous rencontrez actuellement.

Sachez que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour le résoudre le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre boitier.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Ca fonctionne de nouveau ici depuis le 1er juillet. Après un mois de panne cela commençait à faire beaucoup.

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