Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon etelephone est encore blacklisté?

bonjour
je suis extrêmement déçu de la qualité du services client!!
je m'explique j'ai acheté a un particulier un samsung A5 2016, cette personne était cliente de bouygues comme moi.
J'ai utilisé le tel durant 1 mois sans problème puis ça n'a plus fonctionner.
j'ai contacté le 614 et j'ai appris que le tel était blacklisté car l'ancien propriétaire n'a pas payé le téléphone avec la facilité de paiement.
La conseillère en ligne m'as proposé de faire une demande de deblacklistage, une procédure courante chez bouygues ce qui me permettrai de récupérer mon appareil sous 5 jours maxi, voir moins.
J'ai accepter et la conseillère m'a proposer de me rappeler pour faire le point 5 jour plus tard.
Hors je n'ai plus de nouvelles depuis 7 jours et le téléphone est toujours blacklisté donc inutilisable, mais le pire c'est que lorsque j'appele bouygues personne ne semble pouvoir m'aider a debloquer la situation, on me fait le numéro de l'empathie me disant d’être patient et on essaye en prime de me fourgué le nouveau forfait sensation ou la nouvelle box.
Lors de mon dernier appel je voulais déposer une plainte contre l'ancien propriétaire pour escroquerie mais au 614 on me l'a vivement déconseiller me disant que vu que le blacklistage aller être enlever.
Maintenant me voilà déçu mon tel ne sert plus a rien.
Personne chez bouygues ne peut me dire quand je recèperais mon appareil.
Bref je me suis fait berné et pire mon appareil est inutilisable.
J'aurai préféré un refus directe de la part de bouygues plutôt que me faire espérer durant des jours!!!
quand je vois sur le forum des clients dans mon cas qui n'ont pas de nouvelles depuis des mois, je me dit que c'est foutu et malheureusement pour moi je n'ai plus les moyens de racheter un autre appareil.

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
0
33 / 100
bonjour Michel,

je vous propose de faire le point en privé sur votre situation, avec le numéro Imei correspondant.

Le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour Michel,

je vous propose de faire le point en privé sur votre situation, avec le numéro Imei correspondant.

Le mail privé peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Comment faire pour vous joindre en privé?

Michael,

il vous suffit juste de répondre au mail privé sur lequel je vous demande les coordonnées, la réponse sera en privé.

..................
..................

Mickael,

vous avez transmis vos coordonnées en public, je les supprime.

il faut partir du mail privé pour l'être aussi.

..................
..................

MICHAEL P.
MICHAEL P.

MICHAEL P.

Niveau
0
33 / 100
alors pour tous ceux qui seraient confronté au même probleme de blacklistage suite a l'achat d'un telephone qui ne serait plus payé par l'anciens proprietaire.
voici le retour de mon expérience décevante avec le 614.
Aprés la promesse de deblacklisté mon tel dans les 5 jours, au 7eme jour j'ai fini par rappelé le service client.
un conseiller ma annoncé que les 5 jours ça n'est jamais respecté
et qu'en réalité il sagit d'au minimum 15 jours!!!!
devant mon insistance et la manifestation de mon agacement,
le conseiller me propose de me faire rappelé par le service express de deblacklistage sous 3 jours maxi.
J'aurai espéré que se service m'aurait rappeler le jours même voir le lendemain vu que j'avais déjà espérer durant 5 jours que l'on me debloque le telephone et bien même pas!!!!!
mon appareil est encore bloqué pour au minimum 15jours dixit le 614.
et dans 15 jours on me dira qu'il faut encore attendre je ne sais combient de temps!!!!
vraiment sur le coups je suis deçu et reduit a recherché un autre opérateur qui me proposera un forfait avec un téléphone equivalent au miens pour pas trop cher!!!!