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Services mobiles et applications

Comment accéder à ma boite mail Bbox sur mobile?

Bonjour,
Je n'arrive pas accéder à ma boite mail Bbox à partir de mon mobile.
Un message d'erreur m'indiquant que mon identifiant ou mot de passe de connexion n'est pas valide, alors que j'entre les meme que ceux pour accéder à mon compte via l'ordi??????
Comment dois-je faire?

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Réponses

Bonjour Marine,

Quand vous dites "à partir de mon mobile", vous voulez dire depuis l'application mobile ou suite à un paramétrage de votre boite mail Bbox sur votre téléphone ?

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Je veux dire, suite au paramétrage de ma boite mail sur mon téléphone

Elodie
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Equipe

Bonjour Marine,

Je transmets votre dossier à notre équipe multi-média qui se charge de faire le point avec vous le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Marine,

Nous avons en effet détecté un incident pour la réception et l'émission des mails via des applications de messagerie sur mobile.

La situation est normalement rétablie depuis ce midi.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
Pour ma part, le problème reste, il n'est toujours pas résolu
Cordialement

Bonjour,

Vous pouvez éteindre et rallumer votre mobile et me dire si l'incident est résolu ?

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le problème persiste!!!!!
Je précise que le problème n'est pas l'envoi ou la réception des mail mais le paramétrage de la boite
Cordialement

Dans ces cas, il suffit de nous contacter depuis un fixe, le téléphone près de vous pour vous aider au paramétrage.

Rassurez-vous,un Conseiller vous aidera à paramétrer la boite mail.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MICHEL
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Sur Outlook,je ne peux ouvrir mes mails.
Annonce: veuillez mettre à jour vos mots de passe. Sur ok, demande complète : serveur ?,IMAP ?, SMTP?,mots de passe ?(les mots de passe,est celui de ma boîte mails BBox.fr)