Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

"Veuillez vous authentifier !" Lors de la sélection de la tonalité musicale Welcome Sound, que faire ?

J'ai souscris au service welcome sound afin d'y installer une tonalité musicale pour rendre l'attente plus agréable et lors de la sélection de la tonalité un message m'indique que je doit m'authentifier : "Veuillez vous authentifier !"

-Mon compte
-Options et services
-Welcome Sound
-Plus d'infos
-"Découvrez vite le catalogue !"
-Je choisis ma tonalité
-"Sélectionner"
et le message "Veuillez vous authentifier !" s'affiche.

Savez-vous ce que je dois faire ? Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce cas si ça ne marche pas, vous pouvez également obtenir une démonstration des tonalités d'attente en appelant gratuitement le 650 depuis votre mobile.
Téléchargez ensuite votre tonalité d’attente en composant le 2828 (1).

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce cas si ça ne marche pas, vous pouvez également obtenir une démonstration des tonalités d'attente en appelant gratuitement le 650 depuis votre mobile.
Téléchargez ensuite votre tonalité d’attente en composant le 2828 (1).

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
L'appel au 650 est gratuit, mais celui-ci nous redirige vers le catalogue de tonalité qui est payant, n'est-t-il pas possible de faire ceci directement depuis l'espace client ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kenan,

Le service Welcome Sound est édité par Universal Music On Line. De ce fait, pour tout problème rencontré lors de l’accès au catalogue Welcome Sound, vous pouvez adresser vos réclamations par écrit à :

Universal Music On Line
20 rue des fossés Saint Jacques
75005 Paris

Le choix d'une tonalité est également payant depuis votre Espace Client, comme sur le serveur vocal.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
249 / 750
Je viens également de souscrire à cette option et j'ai exactement le même problème et comme d'hab Bouygues répond "démerdez-vous". Comme je ne veux pas me casser la tête à la place du service client, je vais résilier cette option tout simplement. Dommage pour les 2€ que j'ai dépensé pour rien, MERCI BOUYGUES

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Sans oublié les 7€ et quelques de frais de résiliation !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler