Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de me connecter à l'interface de gestion de ma Bbox?

Bonjour, je ne peux pas me connecter a l'interface de gestion de ma Bbox. A chaque fois que je rentre les 3 derniers chiffres du numéro de série de ma box (qui sont en réalité des chiffres et des lettres) ça me marque "Le code saisi comporte des erreurs. Veuillez saisir les 3 derniers chiffres de votre numéro de série."
Donc comme je vous l'ai dis mon numéro de série ne se constitue pas que de chiffre et les 3 derniers comporte également des lettres. Je ne sais pas si c'est que ma bbox est vieille et que a l'époque les numéro de série finissaient par des lettres mais ce qui est sur c'est que je ne peux pas me connecter a mon interface de gestion.

Merci d'avance pour votre réponse, et je tiens a préciser que je ne suis pas stupide et ne me suis pas trompé de numéro car de toute façon sur l'étiquette de ma bbox aucun numéro ne finissent que par 3 chiffres.

ADRIEN P.
ADRIEN P.

ADRIEN P.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Adrien,

Les 3 derniers chiffres du numéro de série sont : 836

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADRIEN P.
ADRIEN P.

ADRIEN P.

Niveau
0
22 / 100
points

Voici l'image du dos de ma box:

http://puu.sh/p7V2J/87f685546b.jpg

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

L'interface de la Bbox est-elle accessible maintenant?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADRIEN P.
ADRIEN P.

ADRIEN P.

Niveau
0
22 / 100
points

Oui avec le numéro que vous m'avez donner c'est accessible.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Très bien. nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne jorunée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................