Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le disque dur de votre équipement n'est pas reconnu. Code 4. PB03. Que faire?

Depuis ce matin...
Après recherches, j'ai fait la manip:
Accueil 1 3 sur télécommande, mais rien ne se passe
Par avance merci pr votre réponse
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilie,

Je vous envoi un message privé pour la prise en charge.

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
dommage que personne ne réponde à la question. Les conseillers disent entrer en relation mais existe-t-il une solution dans l'urgence ? peut-on faire tourner le décodeur TV sans le disque dur, si par exemple on n'utilise jamais les enregistrements ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir Raphaël.
Soyez rassuré, j'ai reçu une réponse d'un conseiller le jour même, mais par mail.
Ma box était HS, et je suis allée l'echanger en boutique, direct!
Dès l'initialisation de la nouvelle box et du nouveau mot de passe wifi sur mes différents équipements, tout refonctionnait.
Action Réaction!!!

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël, Emilie a eu son dépannage en messages privés.
Vous ne pourrez pas utiliser le décodeur sans disque dur car il ne sert pas qu'aux enregistrements.
Vous rencontrez le même message d'erreur ?

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................