Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma trés mauvaise expérience avec vous ...toujours pas résolue. C'est volontaire ??

Bonjour.
client bbox fibre depuis 2011, je vis depuis 3 mois une trés mauvaise expérience avec vous. j'avais les box noir et blanche fibre. en mars, des problémes aparraissent sur la TV, j'appelle de nombreuses fois vos services. on me demande de changer la noire, je vais en boutique, probléme non résolue, qualité toujours médiocre. en avril c'est internet qui se déconnecte plus de 200fois par jour (test du technicien). on me demande de changer la blanche (retour en boutique). probléme à nouveau, on me prete un petit boitier hotspot4g (mais votre réseau mobile étant trés mauvais ça ne me dépanne absolument pas). je dois poser 1demi journée pour faire venir votre technicien. il me dit que je dois changer la box et passer sur la Sensation. je m'exécute. j'attends la livraison. une fois reçue je dois activer sur internet un bouton "déclarer la livraison", mais ça ne fonctionne pas. depuis le 1er mai que je l'ai branché puis appeler les services clients et commerce, toujours pas de service TV et téléphone. on me répond "vous êtes passé sur un nouveau forfait, il faut attendre 3 à 5j maxi". Je rappelle. un conseiller m'indique que mon ticket n'a pas été pris en compte qu'il le sera dés le 16 et sera opérationnel. Je reviens de déplacement et le samedi 21 toujours rien. je vois rouge. j'appelle le service technique mais qui me dit c'est le commerce. il est plus de 20h je devrai attendre le lundi. lundi 23 le commerce me dit il y a une intervention ça met environ 10j, je devrais récupérer ce jeudi 26 et "nous ne pouvons absolument rien faire pour le résoudre plus rapidement". nous sommes le 26, toujours rien. Nous arrivons à 1 mois de soi disant intervention sur la connexion. nous sommes en 2016 !! et on ne sait pas m'expliquer le véritable probléme d'activation et je ne sais même pas s'il y a vraiment"quelqu'un" qui travaille à la résolution de mon probléme. on me dit "c'est le commerce qui doit activer", le commerce dit c'est le technique qui a en main le sujet. Beaucoup d'incompétences, de fausses promesses, de publicités mensongéres sur la qualité des services, une non prise en compte des problémes clients, toujours les mêmes questions posées comme si on repartait de 0 à chaque fois, un conseiller qui raccroche sans me rappeler alors qu'il vient de me demander mon tél, mail, date anniversaire, le nom de mon chien etc pour vérifier qu'il s'agit bien de moi au cas où j'ai du temps à perdre à me faire passer pour un autre et passer des heures au téléphones. Ah oui si=oi disant je peux suivre l'évolution de l'incident sur l'espace perso " Auncun incident en cours". Franchement, ça manque de sérieux et de professionalisme (et encore c'est un résumé !). Avec tout ça je pense que mon post ne sera pas diffusé et surement pas lu, mais c'est pas grave ça fait du bien. et comme j'ai pas le service tv au moins ça m'occupe.

JEAN OLIVIER G.
JEAN OLIVIER G.

JEAN OLIVIER G.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

JEAN OLIVIER G.
JEAN OLIVIER G.

JEAN OLIVIER G.

Niveau
0
14 / 100
Le délire continue ! j'appelle cette fin de journée à nouveau le service commercial. au bout de 15mn, je tombe enfin sur qqn. On me demande à nouveau quel est mon probléme (en fait vous mettez que ce qui vous arrange dans vos suivis). Irrité, je demande à cette pauvre dame de me passer directement un nouveau superviseur (2éme de la semaine)... j'attends 10mn de plus. Un responsable répond et me demande à nouveau mon probléme... il me dit de patienter il va appeler le technique, 10mn de plus. il revient vers moi en me disant désolé mais il y a un probléme, ça aurait du être résolu depuis longtemps (tu m'étonnes ! perspicace !). il me dit qu'il ne peut rien faire, qu'il faut appeler le 1061 et le 3 pour avoir le service activation !!! j'explose tout en restant trés poli ! je raccroche. A nouveau musique pendant 15mn. a nouveau une dame, complétement paumée, je demande un responsable, 10mn mais malheureusement il est en réunion, pas de chance pour moi ! Mais elle me dit que de toutes façons, ce n'est pas son service qui peut répondre mais le service Suivi de commande !!! encore un nouveau !! je vais finir par connaitre tous les services et employés de Bouygues !! il faut appeler le 0981662666. et là patatra le service est fermé, il est 19h25. j'explose à nouveau et tente à nouveau le service commercial pour vous mettre devant votre incompétence (10mn d'attente) ! A nouveau une dame, je demande un responsable. 10 mn. elle me reprend et me dit ils sont en réunion mais qqn va vous rappeler dans 5 à 10mn. Connaissant maintenant votre manière de prendre en compte vos clients, je lui fait part de mes gros doutes dans cette action de votre part. il est plus de 22h soit 2h30 aprés... dites donc vous avez des réunions super longues, vous parlez de quoi ? des problémes de vos clients .?? Allez demain je continue ma prose, je pense que j'aurai des super trucs à raconter aux lecteurs de ce message. Mais ne vous inquiétez pas les "conseiller Woobies" j'attends pas grand chose de vous, ça fait déjà 24h que j'ai écris le premier message et n'ai reçu aucune réponse de votre part !