Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

grosse baisse de débit internet avec une tv qui sacade ?

A plusieurs reprise dans la journée je voit mon débit internet devenir inexistant au point de plus pouvoir accéder à une page internet , une tv qui capte qu une image et rien d autre et des pertes de synchro ( problème récurrent tous les soirs ) pour un débit théorique à 7.71 mbps ( http://www.speedtest.net/my-result/5355511912 )
Nous sommes chez Bouygues seulement depuis un mois . . .
J'ai contacter l'assistance mais il me demande d’accéder à speedtest mais sans le débit difficile de faire afficher une page et même si on me demande d'essayer sur un autre ordinateur ! ( le lien dessus à été pris lors d'un moment où j'ai pu )
Help me !
merci

SALVATORE V.
SALVATORE V.

SALVATORE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre ligne est éligible à 5.9M théoriques max et demeure nominale jusqu'à 4M.

Actuellement elle synchronise à 7.7M.

Vous utilisez des CPL pour votre liaison décodeur. Si vous éprouvez des difficultés, je vous invite dans un premier temps à tester en ETH direct.

Concernant la liaison wifi, vous pouvez adapter la configuration WiFi à votre environnement ainsi :

• connectez-vous au http://192.168.1.254
  • identifiez-vous
  • Dans le bloc « Wifi » cliquez sur « Réseau WiFi » puis « paramètres avancés »
  • dans un premier temps sélectionnez le mode wifi b+g et non pas le b+g+n
  • décochez la case canal 40 MHz (HT40)
  • cliquez sur « Appliquer »
  • Si cette phase n'apporte pas d'amélioration, vous pouvez alors rechercher le canal adéquat :

• toujours dans l'interface de gestion wifi, vous sélectionnez le canal 1 et vous validez
    • Après chaque validation la connexion wifi est renégociée, il faut donc patienter une demie-minute pour retester la connexion.

Si vous obtenez un mieux, notez le canal choisi, il vous sera utile en cas de reset de la Bbox

Si vous n'obtenez pas de mieux, vous pouvez alors faire la même opération pour le canal suivant, et ainsi jusqu'au canal 12.

Il est recommandé de tester un canal sur une durée de 24h car en fonction de la période de la journée et de l'utilisation des réseaux wifi autour de chez-vous un même canal peut fonctionner convenablement en journée par exemple et devenir difficile à partir de 18h lorsque les voisins mettent en œuvre leur propre connexion.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................

DOMINIQUE P.
DOMINIQUE P.

DOMINIQUE P.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
même souci que vous , changez opérateur internet pas top le service technique .

MARCEL G.
MARCEL G.

MARCEL G.

Niveau
1
128 / 750
bonsoir, moi c est ce soir débit 762 kbps le test stipule le débit est insuffisant pour recevoir la télé par internet j ai remarque que c est souvent le soir les page internet sont longues a charger
je verrai demain matin

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marcel,

Le problème est-il toujours présent?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARCEL G.
MARCEL G.

MARCEL G.

Niveau
1
128 / 750
pour Emilie
bonjour,
j ai allume la télé ce matin ,samedi avec un encart rouge débit insuffisant pour recevoir les programme en hd il 10h19 maintenant le débit est revenu a nouveau 55,8 Mbps
merci ,en va voir ce soir
je renvoie ce message ce soir car il n est passe ce matin

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
2
1861 / 2000
IDEM depuis le 24 SEPTEMBRE 2016 et AUCUN CHANGEMENT apr_ès 2 TECHNICIENS VENUS A DOMICILE ? je vais quoi je change d'opérateur ? ni TEL, ni INTERNET ni TV : MAIS JE PAIE ! HALLUCINANT !

Bonjour Michele, je comprends votre mécontentement et je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ces désagréments.

Mais Céline vous a déjà répondu sachant que, nous ne pouvons malheureusement mener aucune action tant que nous n'avons pas de retour sur intervention du technicien prévue le 07/11.

Celui-ci nous indiquera si la ligne est réparable ou non.

Merci encore pour votre compréhension et votre patience.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
2
1861 / 2000
@ ERIC : ET LES INTERVENTIONS DU 12 Octobre, suivie d'une autre le 19 Octobre, n'ont donc pas SERVIE A QUI QUE CE SOIT ?..... vous me dites donc que peut etre que LUNDI on va me dire que ma ligre NE SE REPARE PAS et alors on fait quoi ?....... L'INCIDENT EST DECLARE DEPUIS LE 24 SEPTEMBRE et à ce jour 5 NOVEMBRE je dois apprendre que peut etre MA LIGNE EST IRREPARABLE ???????????? VOUS FOUTEZ QUOI DEPUIS 6 SEMAINES ?.... vous réfléchissez ou vous vous foutez de ma gueule ?????? si elle n'est pas répérable, VOUS FAITES QUOI, je suis impatiente de vous lire, mais là personne ne va répondre ! ........ Si tel est le cas, vous allez avoir UNE SUPERBE SURPRISE ! parce que 6 SEMEAINES DE DYSFONCTIONNEMNET ET AUCUN DIAGNOSTIC ?????????? vous etes une belle brochette d'INCAPABLES FINIS !

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
2
1861 / 2000
NON ..... ni compérrhension ni patience ! çà dure depuis le 24 SEPTEMBRE et en NOVEMBRE on va me dire : ligne non réparable ????????????????????????????????????

VOUS NE MANQUEZ PAS D'AUDACE OU DE MEPRIS POUR TENIR UN TEL LANGAGE ! vous faites quoi depuis 6 SEMAINES ?.... des mots croisés ? et on fait quoi ??????