Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème bbox fibre configuration et avis sur bouygues ?

Bonjour aujourd'hui je vais vous exposez mon problème qui dure depuis l'installation de ma box. Alors j'ai pris la BBoxSensation Fibre donc le technicien est venu pour m'installer la fibre, j'ai installais la box pas de problème . La ligne devait être activé, mais le problème la box reste bloqué sur configuration et tout les signes sont blanc sauf l'enveloppe qui reste en rouge . Donc j'appel bouygues, il me dise qu'ils font faire des testes. Donc je laisse faire, il me dise d'aller voir dans la rubrique incident pour vous les avancement chose que je fais. Ensuite je vois que le problème n'est plus dans la catégorie incident donc je redemarre ma box. Toujours même problème donc j'appel bouygues pour leur dire que j'ai redémarrais la box car l'incident n'y était plus. Ils m'ont dit que l'incident était encore marqué . Donc voyant que je le problème n'est pas résolu, il me fixe en rendez vous avec le technicien. Donc le jour du rendez vous le technicien vient teste la ligne me dis que ce n'est pas un problème au niveau du signal. Mais que la box reste bloqué sur configuration + enveloppe rouge. Le technicien appel bouygues pour une demande de changement de box. Donc je vais à bouygues ramener ma box pour en prendre une nouvelle. (1 mois c'est écoulé déjà) Je l'a branche toujours le même problème, j'appel à nouveau, on me dit il faut attendre qu'elle soit activé. J'attend 24h, le lendemain je redémarre la box même problème, je rappel, on me dit de laisser les équipements branché après avoir plein de manipulation (reset, mise à jours forcé,...) pour faire des test. Donc ensuite, je vois que je reçoit une facture que je trouve inconcevable alors que je ne dispose ps de service. Donc j'appel le service de facturation pour me plaindre, le technicien que j'ai au téléphone me dis qu'un geste commercial sera fait. Donc mon problème étant toujours présent, on me fixe un nouveau rendez vous avec un technicien. Technicien venu, les même teste, sauf qu'il installe un répartiteur car le signal était trop fort, il me dit que ça devrait marché. Mais toujours bloqué sur configuration avec enveloppe rouge. Donc il appel bouygues , le technicien au téléphone avec lui lui dit de faire les testes que j'ai déjà effectué mais rien n'y fait. Donc j'attend 24 c'est on jamais que bouygues et décidé de se bouger. Non toujours rien, donc j'appel à nouveau, toujours le même discours, en attendant aujourd'hui on est fin mai et j'ai reçue mes équipement depuis mars, je n'ai toujours pas de service, j'ai étais facturé le 12mai, le geste commercial que devait me faire le technicien quand je l'ai appelé , à disparu, je ne peux pas accéder à mes factures sur le site et je ne peux pas non plus accéder à mes incidents que se soit d'un pc à un autre. Ah oui, j'ai toujours le problème de box bloqué sur configuration avec enveloppe rouge. Donc ça se passe comment, je porte plainte ou vous décidez de ***** ?

SARAH G.
SARAH G.

SARAH G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Je suis désolé pour ma réponse tardive et pour la situation qui perdure.
Je prend en charge votre dossier jusqu'à la résolution.
A l'heure actuelle notre partenaire à ouvert un incident global car beaucoup d'autre personne sur votre secteur sont impactés aussi.
La date prévisionnel de rétablissement est fixé au 31/05 je vais donc suivre cet incident et vérifié ce qu'il en est en vous donnant les informations que j'aurai au fur et à mesure.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SARAH G.
SARAH G.

SARAH G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'espère que le problème sera résolu le plus rapidement possible. Et j'aimerais savoir un ma passé en attendant que le problème sois résolu, un modem 4G, mais quand j'essaye d'accéder à internet ça me marque que la limite est atteinte. Pouvez vous me dire comment augmenté la limite. Sachant que le modem m'a était proposé gratuitement dans l'attente de la résolution de mon problème.
Cordialement

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Qu'en est-il du service via la box apparement le signal est meilleur sur mes outils.
Vous me confirmez ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SARAH G.
SARAH G.

SARAH G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour le problème n'est toujours pas résolu, toujours enveloppe rouge et bloqué sur configuration. Je commence à désespérer et me dire que je vais changer d'opérateur se sera mieux .
Par contre le boitier 4G que l'on ma passé ne me donne plus internet et me demande de recharger alors que j'en ai bénéficié gratuitement en l'attente de la résolution de mon problème serait-il possible de remettre des Giga afin de bénéficier d'internet car actuellement je ne suis pas chez moi pour pouvoir venir discuté car je n'ai pas internet.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Les hotspots sont activés que pendant un certain temps (environ 1 mois) je ne peux vous le réactiver à distance.
Le seul moyen est que vous vous rendiez en boutique avec le hotspot pour qu'il l'enregistre en retour. Vous leur demandez de nous appeler pour qu'on ré-ouvre un prêt car problème tjr en cours.

..................
..................

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
1
217 / 750
Je n'ai qu'une chose à dire
SCANDALEUX!!!!
Mais je suis d'accord avec vous ils nous prennent pour des jambons
Quel honte !!
Bravo bouygues !!

ALAIN P.
ALAIN P.

ALAIN P.

Niveau
0
25 / 100
bonsoir,depuis le 20janvier j ait prix la fibre optique chez bouygues a ce jour rien ne fonctionne plus d un moi en attente ,je n arrive meme plus a joindre le 614 je suis tres déscut pour le sav pas d appel de leur par rien ?

RALPH V.
RALPH V.

RALPH V.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour je suis dans la même situation que vous 3 fois que les techniciens viennent chez moi et surtout 2 fois où ils ont fait des feuilles d'intervention avec écrit installation ok avec tous les services et rien ne fonctionne 16 ans que je suis chez eux ça devient de pire en pire je n'ai aucune réponse plusieurs fois j'appelle à chaque fois on me dis-je vous rappelle et jamais rien juste honteux oui

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

RALPH V.
RALPH V.

RALPH V.

Niveau
0
21 / 100
Je viens de vous dire que j'ai téléphoné plusieurs fois j'attends toujours qu'on me rappelle la seule chose qu'on m'a fait c'est de me mettre l'ADSL alors que le câble a étais enlevé pour mettre celui de la fibre du coup je me suis retrouvé avec une ligne ADSL ouverte alors qu'elle existe plus et une clef 4G de dépanange couper parce que j'avais une ligne activée juste Mdr je n'ai jamais vu autant d'incapables de la réception du matériel a l'installation je n'ai eux que des problèmes on m'a donné un rendez-vous le 4em et 3em officiel pour installer la ligne , la ligne a été installer le 29 janvier j'ai la feuille d'intervention maintenant je veux juste qu'on l'active je ne demande rien de plus

COLLINE B.
COLLINE B.

COLLINE B.

Niveau
1
133 / 750
Une solution et pas deux : mise en demeure de rétablir le service sous quinzaine et, à défaut, résiliation sans frais. Ils n'ont pas le droit de vous empêcher de résilier s'ils n'assurent pas le service : obligation de résultat. Résiliez tout de suite.