Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

télé bugg toutes les 2 secondes

depuis vendredi ma télévision bugg toutes les 2 secondes, impossible de regarder la télévision, j'ai fait avec "une technicienne" toutes les manipulations possibles sans aucun résultat. J'ai vu que d'autres personnes avaient le même souci que moi. Merci de faire au plus vite pour réparer cette panne qui apparemment vient de chez vous

MURIEL W.
MURIEL W.

MURIEL W.

Niveau
0
52 / 100
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Nous allons faire le point ensemble.
Le problème est-il permanent ou est-ce à certains moments de la journée?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Nous allons faire le point ensemble.
Le problème est-il permanent ou est-ce à certains moments de la journée?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MURIEL W.
MURIEL W.

MURIEL W.

Niveau
0
52 / 100
problème au soir au matin et du matin au soir, d'autres personnes ont signalé ce même problème

KATIA P.
KATIA P.

KATIA P.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
Même problème chez moi à narbonne la semaine dernière et cette semaine je suis chez mon ami à Perpignan c'est pire ! !
Impossible de regarder une autre chaîne que tf1 ou m6 sans bug!! Et des fois image figée ou pas d'image du tout !
Je suis dégoûtée !

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour
J'ai le même problème (banlieue de nancy) : pas de tv ni internet lundi soir. Miracle cela fonctionnait de nouveau hier soir et ce matin à 6h, de nouveau plus rien.
J'ai suivi les instructions sans succès...

GERALDINE G.
GERALDINE G.

GERALDINE G.

Niveau
0
49 / 100
Bonjour, j'ai le même souci depuis la semaine dernière, j'ai fait tous les tests et diagnostiques possible, reset compris et toujours pareil. Je suis à coté de Perpignan et je dois dire que la réponse par une question à une autre des conseillers Bouygues ne m'étonne pas. Si des travaux sont en cours, la politesse voudrait que l'on soit avertis.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
11 / 100
Idem sur Canet en roussillon depuis plus d'une semaine. je pense plus d'une mauvaise qualité de ligne. Les tests n'y ont rien changés. A suivre

RENE L.
RENE L.

RENE L.

Niveau
0
11 / 100
depuis samedi dernier j'avais un bugg constamment et ensuite plus de son du tout. j'ai contacté mardi matin le 611 ( service clients ) et après prés de 2 heures de manipulations, sur les conseils d'une technicienne, il n'y a pas eu de résultats à ce probleme. Celle-ci ne voyant pas de solution a transmis mon dossier à un autre organisme S.A.V. et depuis aucune réponse ni appel. je suis toujours avec une télévision muette

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Quel est le n° de série de votre box svp?

..................
..................

SABRINA M.
SABRINA M.

SABRINA M.

Niveau
0
11 / 100
Même problème chez moi, dans le 18eme. Plusieurs appels, manipulations avec et sans technicienne, reinitialisation, mise à jour, changement de box rien n'y fait. Et ça fait 15 jours que ça dure.

c'est un problème constant chez Bouygues certaines chaines par adsl sont affectées et cela de façon tout a fait variable de problèmes de freezes; de coupures de son; de lags et autres joyeusetés!

j'ai le problème depuis toujours chez Bouygues ma ligne synchronise a 13Mo donc c'est pas un problème de débit:

c'est juste leur plateforme TV QUI EST TOTALEMENT POURRIE!

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

Niveau
0
57 / 100
De nouveau un pb avec la tv ce matin.
10 jours de fonctionnement sans problème depuis la dernière panne. Waouh!
A quand un mois de fonctionnement normal?

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Meme problème constaté depuis le 03/06, j'habite Marseille !!
Je dois redémarrer incessamment ma TV ( des buggs toute la journée) je regrette vivement mon ancien matériel !!
christophe