Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma bbox ne veut pas de HD

pouvez vous me dire si je peux avoir la HD,je suis obliger de mettre en mode forcé et des fois j'ai des coupure ou une image figé
merci

FERNANDO M.
FERNANDO M.

FERNANDO M.

Niveau
1
143 / 750
Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour FERNANDO.

Pour vous répondre, votre ligne vient juste d'être activée, ce qui signifie qu'elle est actuellement en pleine optimisation.

Cette optimisation (DLM) est systématique dès lors qu'une nouvelle ligne est activée chez Bouygues Telecom.
Le but étant de trouver le meilleur rapport stabilité / débit possible sur la ligne.

Le DLM dure environ 10 jours pendant lesquelles le profil IPTV sera appliqué (et donc le profil HD si la ligne le permet).

Je vous inviterai donc à patienter le temps que cette optimisation se termine (jusqu'au 29 Mai), et à revenir vers nous si le problème persiste.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FERNANDO M.
FERNANDO M.

FERNANDO M.

Niveau
1
143 / 750
merci de votre réponse,je vais attendre que tout soit opérationnel

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir à la suite de ce post une fois l'optimisation terminée, je regarderai à ce moment là.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FERNANDO M.
FERNANDO M.

FERNANDO M.

Niveau
1
143 / 750
bonjour
je reviens vers vous,je pense que l'optimisation de la ligne est terminer toujours pas de HD je dois la mettre en position forcé...dois-je encore attendre .Merci

FERNANDO M.
FERNANDO M.

FERNANDO M.

Niveau
1
143 / 750
cher conseiller woobees
apres 10 jour d'optrimisation je dois forcer la HD pouvez vous me renseigner svp merci

Bonjour Fernando,

Confirmez-vous donc que vous avez bien accès au flux HD en mode "forcé"?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

FERNANDO M.
FERNANDO M.

FERNANDO M.

Niveau
1
143 / 750
oui en mode forcé

FERNANDO M.
FERNANDO M.

FERNANDO M.

Niveau
1
143 / 750
depuis hier soir ma tv pixel je suis en automatique flux SD pour la HD je suis obliger de le mettre en mode forcé et l'image est pire ....QUE DOIS JE FAIRE???????
est ce que l'optimisation est toujours en cours?..les dix jours sont passer
est ce que mon profil HD est activer?
est ce que ma ligne peut supporter la HD?
merci de votre aides

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le débit rentrant sur votre box est effectivement suffisant pour avoir accès à la HD. Seulement, le décodeur n'est pas en situation optimale pour recevoir le maximum de débit afin de vous retransmettre la HD.

Je vous invite à supprimer les cpls, relier le boitier blanc et le boitier noir via un câble en direct, une fois ce test fait, je vous invite à me dire si cela pixelise toujours.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

FERNANDO M.
FERNANDO M.

FERNANDO M.

Niveau
1
143 / 750
mon cable est pas assez long pour relier la bbox a la box
je vais voir pour trouver un cable plus long
je vous tiens au courant

FERNANDO M.
FERNANDO M.

FERNANDO M.

Niveau
1
143 / 750
bon j'ai essayer avec fil ethernet direct de bbox a box sa marche bien ,mais les fils se ballade dans le salon,donc remis cpl ...le test cpl avec la box me dit qualité elevé..la je vois pas d'où ça peut venir? pour pas avoir la qualité HD sans mode forcé