Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne reçois plus les chaines en HD depuis quelques jours

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus les chaînes en HD alors que cela fonctionnait très bien avant.
Pourriez vous résoudre ce problème s'il vous plait.
Merci.

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
1
147 / 750
Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour THOMAS

Je viens de faire le point sur votre dossier.

Le débit que vous avez vous permet en effet d'avoir soit un double flux SD/SD soit un simple flux HD.

Cependant, le profil TV n'étant plus présent, je n'ai pas la main manuellement pour l'appliquer. Je viens tout de même de faire une manipulation qui peut remettre en place vos chaînes HD.

Si cette action n'a cependant pas rétablie vos chaînes, merci d'effectuer un reset du décodeur via la manipulation suivant :

_ En façade du décodeur, appuyez sur flèche bas puis sur flèche haut puis sur Power successivement
_ Validez le reset en appuyant sur flèche haut, et refaire l'installation du décodeur.

Testez de nouveau, et n'hésitez pas à revenir vers moi à la suite de ce post pour me tenir informé.

Bonne journée,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
1
147 / 750
Bonjour,
J'ai tenté de faire comme énoncé dans votre message.
Le reset n'a pas rétablit la HD.
Pourriez vous analyser à nouveau mon dossier et ma config afin régler le problème ?
Merci.

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je reprends votre dossier immédiatement.

Pouvez-vous vérifier le profil vidéo de votre décodeur.
Menu Réglages / Paramètre Bbox / Paramétrage (1/2) / Résolution Video / Haute Définition

En parallèle j'escalade votre dossier à nos équipes techniques.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Nous vous tiendrons informé du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettrons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience
Bon week-end

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................