Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Top Buzz abo - abonnement à 3.99 hebdo jamais souscrit !!!

Je viens de recevoir ma facture qui fait apparaitre un abonnement hebdomadaire à Top Buzz à 3.99 euros la semaine! je n'ai jamais souscrit à cet abonnement et encore moins mon fils (car il s'agit de sa ligne) étant donné que j'ai bloqué son téléphone pour qu'il ne puisse pas se faire pièger par des piblicités malintentionnées. Je pense donc que le service à l'origine de cette option payante est Boyugues! merci donc de me rembourser au plus vite.
Merci égéalement de procéder au remboursement de ma facilité de paiement à laquelle je n'ai jamasi souscrit et pour laquelle je paie aussi 8 euros par mois depuis près de 6 mois, Bouygues ce n'est plus ce que c'était avant, de l'arnaque avant tout!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

C pareil pour moi,ayant des problèmes sur mon compte, comme beaucoup ne pouvant plus avoir accès à nos factures et nos options, maintenant c un abonnement fantôme, que je n'ai jamais souscrit, vraiment je commence à en avoir marre !
Cela commence à faire beaucoup ...

Bonjour Christian,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
L'abonnement Top Buzz qui vous est facturé correspond à une souscription faite depuis votre mobile ou votre connexion internet mobile sur le site d'un éditeur ou bien une application.
Nous vous avons envoyé un sms d'information pour vous avertir de votre souscription.

Je viens de procéder à la résiliation depuis votre espace client.
Voici un lien qui vous aidera à vous prémunir de ce type de souscription:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Merci Magali !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis victime du même Top buzz abo à 3€99 facturé sur mon compte Bouygues. Il serait souhaitable qu'une action soit menée envers cet éditeur même par les opérateurs téléphoniques.

Autrement, aidez moi à comprendre la démarche qualité de Bouygues au niveau du service client ?
Je viens d'appeler et on me dit que la seule façon de résilier cet abonnement est de mettre le contrôle parental. Et là je lis que sans affectémer les options de ces internautes l'abonnement est résilié. J'aimerais bénéficier à la fois de cette résiliation directe et en avoir une confirmation. Je voudrais de même savoir si je peux être remboursée. C'est assez opaque. Certains en début d'année semble avoir bénéficié d'un remboursement. Merci pour l'éclairage et un retour effectif.