Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Est-ce que des travaux sont en cour à noyant d'allier?

Est-ce que des travaux sont en cours à noyant d'allier? Depuis quelques jours, le réseau internet mobile n'est pas trės bon , il n'est pas stable et se met en G alors que j'avais la 3G sur mon portable jusqu'à présent. Merci d'avance pout votre réponse.

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
90 / 100
points
Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
90 / 100
points

Magali, comment vous répondre par mail, il ni a aucune adresse... j'ai juste un problėme d'internet avec mon portable sur Noyant d'allier (03210), avant je captais toujours trės bien en 3G et depuis quelques jours le réseau passe en G plusieurs fois dans la journée... bien évidement j'ai éteins mon portable, enlevé la carte sim... mais il ni a pas eu d'amélioration... merci de faire le nécessaire....

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour ces précisions. Aucun incident n'est répertorié actuellement sur Noyant. Panne sur le 2G en date du 20/02 résolu le 20/02.
Vos services sont bien actifs, pas d'anomalie.
Pouvez-vous désactivée la 4g et la réactiver. Éteindre et rallumer votre mobile et m'indiquer si votre souci est résolu.

J'attends votre retour.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................