Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

HTC 10 Or, Honte a Bouygues

J'ai fait une précommande du HTC 10 Or ( comme bcp d'autres personnes ) le 16 Avril, pour sa sortie le 10 Mai ( on est déjà le 20 Mai ).
Le 16 Avril je reçois un mail a bien confirmer ma commande.
Le 18 Avril je vais sur mon espace client et je vois que ma commande a été annulée, je contacte le service client et ils me disent que c'est juste un petit bug, pour pas m’inquiéter que le 10 Mai j'aurai mon téléphone. Depuis, j'appelle et pas de réponse, ils savent pas quand ils auront le téléphone, oui, c'est la blague totale, mais la cerise sûr le gâteau: j'aurai pas droit aux offres de la précommande ( L'enceinte JBL Flip3 et les 50 euros de remboursement ). C'est inadmissible, c'est honteux c'est l'arnaque, c'est se moquer des clients, deja juste le coup de pas avoir le téléphone c'est honteux alors la... Je suppose qu'il y en a d'autres clients comme moi, je vous invite a m'envoyer un mail a diasfrancisco80@live.fr pour qu'on puisse mettre Bouygues en tribunal a cause de ça car la c'est l’arque total.
P.S. l'argent du téléphone a déjà été enlevé de ma facture! :D :D Pour ça ils sont rapides!

FRANCISCO D.
FRANCISCO D.

FRANCISCO D.

Niveau
0
64 / 100
Réponses

HENRIETTE L.
HENRIETTE L.

HENRIETTE L.

Niveau
1
105 / 750
Je suis dans la même situation et je viens de recevoir un coup de fil pour me proposer une solution à ce "bug" informatique indépendant de leur volonté :
la 1ère solution serait de transférer ma commande sur un autre smartphone : Bravo pour HTC, je compte bien les en informer car ce n'est pas cette attitude qui va faire remonter leurs ventes...
Donc en bref, je n'ai qu'une solution c'est attendre l'arrivée éventuelle du HTC et on m'a affirmé au téléphone que ce serait avant la fin du mois. En attendant l'objet est payé et l'abonnement renouvelé pour 2 ans, c'est effectivement une arnaque d'envergure...je me mets en relation avec diasfrancisco80@live.fr.