Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème pré-commande htc 10

Bonjour !
Alors voilà, j'ai pré-commandé un htc 10 le 15 avril, le soir voyant mon suivi de commande indiqué une annulation, je décide de contacter Bouygues au service livraison. On m'explique alors que ceci est dû à un bug informatique et que je ne dois pas m'inquiéter, mon mobile arrivera en temps et en heure....

Le 11 mai, lendemain de la mise en circulation du htc 10, tjrs pas de texto d'expédition, j'appel alors le service client qui encore une fois me dit de ne pas m'inquiéter, il va arriver....

Le 17 mai tjrs pas de mobile !! Donc je rappel et on me dit qu'il y a peut être un soucis, enfin !
J'explique en plus qu'une offre concernant une enceinte de 129euro était offerte pour toute pré-commande, et que du coup je ne pourrais sûrement pas l'avoir, les clients l'ayant déjà reçu étant prioritaire sur moi.
La personne au bout du fil me dit de ne pas m'inquiéter et qu'à ce niveau là je serais gagnant.

Alors j'ai donc attendu le 20 (aujourd'hui) qu'on m'appel, chose qui vient d'avoir lieu, donc évidemment la personne au bout du fil c'est bien sûr excusée, et ma proposée trois choix :
1) annulé ma commande et en refaire une autre en choisissant un autre téléphone car par internet l'équipe de Bouygues ne sait pas quand il pourront m'envoyer un htc 10, car il ne l'ont plus en stock... Alors que des gens sur ce forum dise bien l'avoir reçu....
2) annuler ma commande et trouver un magasin Bouygues ou le htc 10 est disponible pour lancer mon renouvellement en boutique.
3) attendre que Bouygues m'envoit le téléphone, sans aucune date d'expédition, Bouygues ne sachant pas quand il recevront d'autre htc 10.
Alors bien sûr pour tout renouvellement que ce soit sur internet ou en boutique je dois repayer le prix du renouvellement alors que le remboursement ne se fera pas forcément tout de suite, c'est sous dix jours.... Tout en sachant que Bouygues m'a déjà prélevé en début de mois !

Suite à ça j'ai donc parlé de l'offre avec l'enceinte à 129€ qui me passait sous le nez... Et l'attente extrêmement longue pour une pré-commande et des solutions apportées assez contraignante car je dois repayer deux fois la commande dans le mois, et le seul dédommagement qu'on m'ait proposé et une réduction de 10€....
je ne fais pas ça d'habitude mais là je me sens obligé...
LOL LOL
Donc voilà je suis vraiment déçu je ne m'attendais pas du tout a ça !
Même pas un accessoire offert, de remise sur leurs boutique ou 1 mois offert, 10 euros.... Sachant que par mois je paye deux forfait, un idée, la box avec un forfait sensation 40go, et un autre forfait sensation 3go.... Même pas 10% du prix que je leur paye tout les mois !
Et la personne ne m'a rien proposé c'est bien sûr moi qui ai du demander....

Tout ça pour dire que ça devient vraiment n'importe quoi, Bouygues ne souhaite plus garder ses clients ?????

Bref ! Merci Bouygues, ce fut très instructif, mes deux lignes sont en renouvellement, dois je résilier ou compter vous faire quelque chose ???

Dans l'attente d'une réponse.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
4 / 100
Réponses

HENRIETTE
HENRIETTE

HENRIETTE

Niveau
1
105 / 750
Je suis exactement dans la même situation, moi aussi j'ai eu un coup de fil aujourd'hui et moi on ne m'a pas proposé en 2ème solution d'annuler ma commande car mon abonnement a été renouvelé pour 2 ans et la facture est en prélèvement, donc je n'ai qu'une solution : attendre. Le problème devrait normalement être résolu avant la fin du mois mais on ne peut pas me l'affirmer, je vais donc me renseigner pour lancer une procédure car c'est absolument inadmissible de vendre un objet qu'on ne possède pas et d'encaisser le paiement.
Je pense que Bouygues télécom veut se saborder et , en attendant c'est une très mauvaise pub pour le HTC 10 puisqu'ils proposent comme solution de prendre un autre téléphone. Je pense que la firme HTC doit en être informée car cela risque de leur porter gravement préjudice.
Vraiment , c'est proprement scandaleux !!!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai été dans le même cas que vous (l'offre de précommande qui saute...je l'ai vraiment eu mauvaise)
Je me suis rendu en boutique pour débloquer cette histoire...du coup j'ai pu faire annuler la commande que j'avais faites et j'ai acheté le téléphone en magasin.

Par contre j'attends toujours le remboursement de ma commande faites sur internet....

Bonjour Nicolas,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Je viens de consulter votre dossier. Un avoir de 376.80€ a été émis en date du 20/05/2016 sur votre compte client.
Celui-ci s'est déduit de votre facture du 20/05/2016 de 39.90€ (aucun prélèvement ne sera effectué) et le reliquat de 336.90€ va se déduire automatiquement de votre prochaine facture.

J'espère avoir répondu clairement à votre demande.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................