Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de telephone ni reseau bbox, es ce normal

Depuis cette nuit, les voyant de ma BBox sont en rouge sauf celui de la wifi. Y a t il un soucis en ce moment ou n y a t il que moi dans ce cas ? Je suis dans les Yvelines

YOHANN B.
YOHANN B.

YOHANN B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour YOHANN

Je vous présente toutes mes excuses de la part de Bouygues Telecom pour cette panne.

Pourriez-vous m'indiquer :

• L'état des voyants de votre Bbox (Adsl, wifi, @, tel 1) ? Sont-ils allumés ou non, fixes ou clignotants, de quelle couleur ?
  • Votre Bbox a t-elle bien un câble qui relie le port DSL gris à l'arrière de votre Bbox blanche à votre prise téléphonique murale ? Pouvez-vous le brancher / débrancher de part et d'autre ?
    • Votre Bbox est-elle bien branchée sur la prise téléphonique "principale" de votre domicile ? (prise le plus souvent la plus proche de votre porte d'entrée, ou de votre compteur électrique).
    • Possédez-vous une prise DTI TEST (prise généralement située dans le compteur électrique/disjoncteur) ? Si oui, pouvez-vous brancher la Bbox dessus ?
    • Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez une rallonge, multiprise / parafoudre pour votre Bbox ? Si oui, pouvez-vous la supprimer en test ?
    • Enfin, pouvez-vous effectuer un RESET via le bouton à l'arrière de la Bbox (via un appuie long, de 5 à 10 secondes le temps que les voyants s'éteignent).

Merci de me faire un retour à la suite de ce post sur l'ensemble des points abordés ci-dessus.

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................