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Bbox Miami

Android TV : Comment installer VLC?

Bonjour.

La bbox miami s'est mise à jour hier vers Android TV.
La TV IPTVHD via internet fonctionne normalement.

Je souhaite installer VLC.
Je vais donc dans l'applicaton Google Play Store, recherche VLC, clique sur "installer".
A ce moment, j'ai un message indiquant "Non connecté, vérifier la connexion". Pourtant je suis connecté... (je recois la TV via ethernet normalement....)

Comment faire?

Merci d'avance.
En espérant avoir un retour sur ce message, n'ayant aucune réponse sur mes anciens posts (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1075312-perte-volume-parametre-lors-controle-vocale)

SANDRA G.
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Réponses

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Bonjour Sandra,
Je vais tout faire pour vous apporter une réponse précise, il faudrait savoir si vous possédez un compte gmail car il doit être associé si vous en avez un.

En attente de votre retour

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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SANDRA G.
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Bonjour.

Oui mon compte Gmail est bien associé.

Après 3 ou 4 essais infructueux (hier et ce matin avant 8h00), j'ai contacté le support téléphonique. Étonnamment (avec eux), sans rien avoir fait de plus, le téléchargement de VLC a fonctionné.
Pourtant j'ai fait la même chose et ils m'ont indiqué n'avoir rien effectué.

La seule chose différente était que mon ordinateur était éteint (ce qui je suppose n'a rien à voir).
Je vais donc réessayer ce soir.

Cordialement

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Très bien,

tenez moi au courant
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Une autre installation a fonctionnée hier soir. Il y a donc surement des bugs aléatoire sur l'installation.

Pendant que vous etes sur mon post, peut etre avez vous une réponse à ce post par exemple : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1075312-perte-volume-parametre-lors-controle-vocale?

Cordialement