Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Voyant fibre clignotte sur ONT

Plus de services depuis 2 heures. J'ai bien rebooté l'OTN et la box. Merci de faire le nécessaire.

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MICHEL

Désolé pour la gêne occasionnée.

Je constate un appel ce jour auprès du service client, et vous confirme qu'un incident a bien été déclenché sur votre dossier pour un problème de signal.

Nous vous tiendrons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Vous pourrez aussi suivre votre incident via votre espace client, sous un délais de 48 à 72h.

En attendant, je vous invite à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence

Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................