Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb de debit depuis mon arrivée chez BBOX

depuis l'activation de ma ligne, je n'ai que 2,9 MB de debit. or chez orange, j'ais environ 3,7M et j'ai changé d'opérateur car sur degrouptest, le debit proposé par bouygues etait de 6,7M. Pouvez-vous effectuer des tests sur ma connexion s'il vous plait?
merci
Philippe LACOMBE

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Philippe,

Suite à votre première connexion, un cycle d'optimisation de 10 jours se met en place sur votre ligne. ( fin le 30/05 en ce qui vous concerne)
A l'issue de ce correctif, le débit sera optimal.
Merci.


Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Philippe,

Suite à votre première connexion, un cycle d'optimisation de 10 jours se met en place sur votre ligne. ( fin le 30/05 en ce qui vous concerne)
A l'issue de ce correctif, le débit sera optimal.
Merci.


Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
217 / 750
points

Alors ça a donné quoi?